![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Avec toutes les augmentations que la SAAQ veut faire... Si l'argent était investi a faire de la sensibilisation avec les autres usagés de la route, peut etre qu'on sauverait une hausse de fou...
voici une pub qui vient d'australie ou du UK qui aurait un impact ici. VIDEO ICI |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Citation:
Entk, moi je l'avais pas vu.... vraiment une bonne pub je trouve!!!!! Mais je crois pas que c'est demain la veille qu'on va voir ça sur nos écrans de télé! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
voir sa sur les ecran du quebec...oubliez sa, vous souvenez vous des annonce de la SAAQ contre la vitesse, on voyait des gens accidenté super realise...il y a eu levez de bouclier de tout le monde s'était trop ''dur'' a regarder et sa traumatisais tout les enfants.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée de la saaq pour encourager les poursuites policières. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/06/2007 12h07 |
| Idee pour la Saaq | sspikey | S.A.A.Q. | 5 | 17/06/2007 23h17 |
| Le croco avait une fringale | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 14/04/2007 19h21 |
| Y avait pas un post-it sur l'ajustement de suspension? | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/02/2005 18h39 |
| On n'a plus les mopette qu'on avait | bluesix | Blagues / Jokes | 17 | 05/09/2004 02h41 |