![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
C'est quand la première journée à Mecaglisse? Je commence à avoir hâte d'aller sur une track!!!
En passant, c'est quoi le minimum qu'ils acceptent au niveau de l'équipement de proctection? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Bon, j'ai trouvé les dates...
Journées d'essais libres: 13 Mai 4 Juin 9 Juillet 13 Août 2 Septembre 23 Septembre Quelqu'un sait pour l'équipement? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
pour ceux que ca intéresse le weekend prochain si j'ai recue mes suspension , et que la température le permet , on vas tourner a Sanaire , faire des réglages , 40 $ toute la journé
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
L'équipement:
Manteau et Pantalons padés (acceptent le textire); gants, bottes qui couvrent les chevilles, et casque, bien sur. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
as-tu déjà été à sanair sur le trioval? l'asphlte n'est pas ben belle et ce n'est pas sécuritaire du tout. En fait tu peux avoir des services médiaux, mais quand il ne te reste plus de tête sur les épaules, ça ne sert à rien. Dans mon cas, je vais attendre le 13 mai. Merci de l'invitation.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
oui j'ai tourné souvent a Sanair ! le pavé est très rugeux , adhère très bien , sa adhère plus que mecaglisse , en passant , pour avoir eu un accident majeur a sanair l'ans passé , , je peux te dire que l'ambulance st-jean sur place aurais rien changé , il y a une dame sur place avec son cour qui c très bien occupé de moi , jus qua l'arrivé de l'ambulance . |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mecaglisse | BlackFlys | Photos | 31 | 14/08/2007 17h27 |
| Mécaglisse? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 13/06/2007 16h34 |
| Mécaglisse?? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 36 | 03/08/2006 17h26 |
| Mecaglisse 13 mai | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 39 | 14/05/2006 15h43 |