![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je vient d'aller faire tuné mon z1000 !!
jai poser un filtre k&n ,poser mon techlusion pis en plus javais une full pipe MUZZY!!! Donc j'avais un besoin urgent d'un bon tuning en regle!! j'ai donc demandé au gens qui connaissait des mécanos ou aller!!! on ma consseiller CHAINÉ performance a plessisville!! faque aujourdhui chu aller labas,je vous avoue que cé pas a la porte mais.... esti que sa valais la peine!! le gars(yannick) y connais son affaire en esti ,y ma tuner sa ,mis sur le dyno pis y ma mit sa sur la coche !!(POUR PAS CHERS EN PLUS!) on dirais que j'ai un nouveau bike,y vas tellement mieux ! JE VOUS LE CONSEIL SON NUMERO DE TELEPHONE :CHAINÉ PERFORMANCE (YANNICK) :1 888 362 8413 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bike beaucoup plus nerveux,pogner plus senssible sur le gaz,reponsse plus rapide!!!
amelioration de power entre 5000 et 8000 rpm!! pipe complet muzzy:1000$ techlusion:230$ filtre k&n:75$ tuning:200$ pour un total de : 1505$$$$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| Pour ceux qui cherche des pièces de chars | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/10/2006 09h23 |
| Cherche mécano pour me guider dans outils à acheter!!! | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 03/10/2005 17h23 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |