![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Je pensais faire l'entretien de ma nouvelle Suzuki chez Sports Varennes, mais là je viens d'entendre plusieurs histoires d'horreurs ( des oublies des mécanos qui causent des accidents
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Humm moi j'ai acheter cinq motomarines la bas l'année passé et elles ont été livré sans être lavée de plus, il était ''supposé'' tous les avoirs fait partir avant que je vienne les chercher quel surprise j'ai eu quand je les ai essayé (chez le concessionnaire) pis une ne partait pas car il n'y avais pas d'essence dans le réservoir... il m'avait dit qu'il les avait fair partir la....
et dans leur cours des motos neuves encore dans les cradel laissé dehors sans protection... les cartons tous déchirés, un dépotoire avait l'air moins pire... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi j'ai fait réparer quelques trucs sur ma moto là il y a 2semaines, quand jlai recu, et que c'était urgent, et que jpouvais pas l'amener nulle part ailleurs.
le mécanicien avec qui j'ai parlé était bien sympa, mais l'aviseur au pièce me prenait pour un tata... j'ai des mixed-feelings par rapport à leur business. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il a RIEN a faire un gixxer !!
J'ai checker mes valves a 50K km l'autre jour (mon bike est un 2004) et elles étaient "in spec". l'entretien regulier seulement: changement d'huile et chaine, c'est tout ce qui est nécessaire! Sinon: Moto RL a St-Jude: Un des meilleur mecano j'ai vu (tres professionnel, et prend grand soin de ta machine!...mais faut pas etre presser(tu va lui porter la veille et il va etre pret le lendemain ou le our d'apres) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
bike usagé, l'ancien proprio ya torqué le drain plug tellement fort qu'il a craqué la panne a l'huile, et comme j'ai un SRAD, le fameux CCT est fini, et je dois le remplacer par un autre. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant le concessionnaire Claude Ste-Marie Sports, à Saint-Hubert. | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 23 | 17/04/2008 11h31 |
| Condo 4 et demie à vendre à Varennes | Jean-Seb | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 26/05/2007 13h45 |
| de Varennes cherche accompagnateur! | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/06/2006 15h11 |
| Question à poser chez un Concessionnaire | Karl | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 03/02/2006 12h28 |
| Gollum à Varennes rive sud,ce soir | gollum | Photos | 4 | 05/01/2005 08h53 |