![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
J'suis intéressé par un de ces casques-là (surtout le x-11 norick 5), mais pas dutout à l'aise avec e-bay, le shipping, ect.(les deals sont seulement là). Donc si il y a quelqu'un qui commande de toute façon ou qui aurait une idée quelconque, faite-le moi savoir. Serais aussi intéressé pas un use en TRES bon état.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
gixerjoe,
Je prends pour acquis que tu as essayé ces deux casques avant de vouloir les acheter n'est-ce pas ? L'an dernier j'ai acheté un X-11 noir chez thehelmetshop.com à Daytona Beach par Internet. J'ai payé 403$US. C'était le moins cher que j'ai trouvé. Moins cher que les meilleurs deals sur ebay (pour du neuf). Lâches leur un coup de fil pour connaître leur meilleur prix. Syd |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
www.imotorcyclestore.ca
j'ai acheté exactement un x-eleven norick5 tc1(beige) cet hiver, je crois qu'il était à 492$ us, jai fait mon dédouanement tout seul avec ups, et en tout et partout ça m'a coûté 645$ can. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
gixerjoe, go ebay
check ses commentaires... assure toi de faire livré par USPS (leur genre de poste canada) c'est safe, prend ton temp, lit les fine print... et go.. si c'est trop compliqué ya un magasin qui va te le vendre a 3x le prix, mais tu va avoir un sourire avec ton achat |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Moi j'ai commandé a cette endroit et j'ai bien aimé leur service !!
http://www.tonker.com/ Mon casque ici = 759 + TX Chez Tonker mon casque arrivé ici avec tout les frais que tu voudras échange inclus me coute pas 500$ Sur Ebay dans les moin $$ il était 474$ US plus tout les frais donc ... parfois c'est moin $$ direct chez un dealer |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: SV650S '03 |
Citation:
J'ai commander un Shoei TZ-R de cette façon à la même place. Très satisfait. Sauf que c'est .com (et non pas .ca). |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
En passant le bon site est:
www.imotorcyclestore.com Moi, j'y ai commande un RF-1000 noir l'an passé.. Il coutait 259$ US... Il l'ont shippé USPS, pis quand je l'ai reçu (directement de poste canada chez moi), c'a m'a couté seulement 25$ canadien de taxes et douanes... Sans que je leur demande, imotorcyclestore ont mis une valeur de 100$ pour le casque dans la déclaration, ce qui m'a fait sauver sur les douanes et taxes... Je viens de me commander un manteau de cuir ICON sur Ebay, avec de gants pis un bag Squad Icon et ça semble aussi se dérouler très bien... Presque la moitié du prix d'ici... Comme tout le monde le dit, assures-toi seulement de toujours prendre USPS (US Postal Service) et surtout pas UPS.. CIao.. Hugues |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CASQUES SHOEI X-ELEVEN | M.Fireblade | Motos (À vendre ou recherchées) | 36 | 19/07/2008 00h30 |
| RF 1000 ou X-Eleven ? | farfadet | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/06/2007 04h45 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/04/2007 10h07 |
| Casque Shoei X-eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 28/03/2007 20h41 |