![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Bon, je me suis remise de mon accident avec une coupe de cicatrices, ce n est pas encore parfait, mais bon.
Ma VTR etait bien scrappe...Je suis maintenant proprietaire d une susuki gsx r 750 2004. La premiere fois que je suis partie avec ,je tremblais de la tete au pieds...les genoux me claquaient ensemble,pareil comme quand je me suis relevée de ma debarque. Mais, j ai retrouvée la fievre, et je n ai plus peur.Je suis satisfaite de mon bicycle ca va super bien ,meme si ce n est pas comparable..... J ai hate de me payer une vrai ride......... Bonne route... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
re-vienvenue
pas mal plus prompt un GSX750 alors fais doublement attention! content de voir que la fievre est revenue! bonne saison! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eh revoila a vendre | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/12/2006 13h39 |
| me revoilà sur la route ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 27 | 03/05/2005 09h32 |
| Me revoila | elninja_1 | Nouveaux membres / New members | 10 | 11/05/2004 17h30 |