![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
Je songe à l'Achat de bottes pour protéger plus que mes souliers de ville.
Le modèle que je regarde présentement sont les Daytona M Star GTX... j'aimerais avoir votre opinion avant de sortir le cash Merci à l'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
les bottes Daytona (*toute la Gamme) sont comparables aux bottes SIDI,... Mais le prix est tres elever (en Amer. du Nord)... et encore plus a Montreal vu qu'il y a selement un detaillant qui vend ca ici.
De toute facon une paire de Bottes DAYTONA t'achetes sa pour la vie; |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ma blonde en a une paire, et elle les adore.
Elles semblent très solides et confortable. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: bicycle |
Moi, j'ai les Daytona Road Star et je suis très satisfaite.
C'est ma première paire de bottes de moto donc je ne peux comparer avec d'autres marques mais je trouve qu'elles sont très confortables. Je ne regrette pas mon choix. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Pour te donner une idée, plusieur pilote AMA porte l'intérieur de la botte Daytona avec l'extérieur Alpinestar pour satisfaire les commenditaires. Donc les gens voient Alpinestar mais c'est en fait une Daytona à l'intérieur. La protection des bottes Daytona est probablement la plus élevé sur le marché en ce moment. Si vous voulez toutes les infos sur les bottes Daytona communiquez avec Helmut de Helimot. Il est l'importateur de la marque aux USA. C'est un Autrichien qui parle très bien français. Vous allez avoir des meilleurs prix en passant directement avec lui. Il apprécie bien les "French-Canadians" Son site web: www.helimot.com
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
J ai une paire de botte Daytona M Star GTX. J en suis à ma deuxieme saison avec. Je suis très satisfait. Confortable étanche et un bon support. Dispendieuses mais je pense que tu paie pour ce que tu as. De plus les articles en Gore0Tex sont gén.ralement plus dispendieux que bien d autre matériaux.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: XX |
Moi aussi j'ai des GTX,le confort est bon mais je suis pas mal déçu de la qualité du cuir qui a tendance à palir pas mal vite
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Daytona Clubman | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 01/04/2008 15h51 |
| quel grandeur je porte?? | focus on this 1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 02/05/2007 10h21 |
| porte vous des sac a dos??? | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 28 | 09/04/2006 18h55 |
| Sac a dos/porte bébé TREK | dezed | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/01/2006 12h18 |
| Upgrade Porte Document | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 09/04/2005 13h16 |