![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Je vais avoir ma premiere moto cette semaine. J'ai mon permis d'apprentis et je veux rouler quelque semaine pour me pratiquer avant de faire mon examen final sur la route. Le gros probleme, c'est que je n'ai pas le droit de rouler seul pendant cette periode. Je suis de Laval (St-Francois), je voudrais savoir s'il y a du monde qui passe dans le coin et qui voudrais rouler avec moi ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Bonne chance! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis pour achat de première moto. | llavalle | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2007 11h30 |
| Recherche une personne avec une remorque/trailer | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/12/2006 22h06 |
| Jsuis perdu pour ma premiere moto... | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/08/2005 21h34 |
| Besoin de vos conseils pour achat d'une premiere moto | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/05/2005 10h31 |
| Quelle moto pour une personne de petite taille ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 30 | 02/12/2003 20h36 |