![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Salut la gang, je sais qui a souvent eux des Threads sur les pneus, mais je suis dans un dilemme....
Comme la plupart du monde ont dit ici ADM Sport a St-Hyacinthe ont pas mal les meilleurs prix de pneu alors en appellant pour acheter des Dunlop D-208 (avec quoi je roulais l'été passé) le vendeur me suggérait fortement des Michelin Pilot Power? J'ai jamais rouler avec ca et j'aimerais savoir ceux qui en ont ce qui en pense, si les tire collent, c'est quoi ca durée de vie en kilomètres??? Parce que je suis aller sur le site et il y a 2 sorte de Michelin Pilot les Power et le Sport....lequel je devrais prendre si c'est tire font la job bien sur!!! Je vous remercie et j'attends vos commentaires!!!! Sim
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Les powers sont excellents. À date c'est ceux que j'aimais le mieux avec d'essayer les Pirellis Diablos réguliers. Je dois dire qu'en ce moment, je trippe encore plus sur les Diablos, mais je vais attendre de les avoir poussé plus (genre sur la track) avant de posé un verdict final.
À ta place, je me renseignerais pour les Diablos, ils sont moins cher que les Pilots Powers. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les power sont d,excellent pneu qui chauffe vite et colle super gros!
(J'ai fait 2 track day a Tremblant avec) Fait un search au pire: les Pilot power sont pas mal les pneu les plus apprécié sur le marché présentement. Sinon Pirelli Diablo sont un peu moins cher et équivalent! Mais ADM ont d'excellent prix sur les power! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Est-ce quelq'un connait la différence majeure entre le Pilot Power et le Pilot Sport, parce que moi je ferai jamais de track, je suis pas rendu la!!! Mais c'est que je me dis que je cherche un tire qui va coller mais qui va quand meme durer, parce que tout le monde sait que plus un tire colle bien plus il va user rapidement...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je fais 8K km(arriere) avec des power sur mon gsxr 750 et il en mange de volé!
les pilot sport sont plus "touring" |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
Citation:
si je ne me trompe pas, le pilot sport c le modèle de l'an passée et le power est le nouveau modèle. Moi c ce que j'ai commandé pour mon bike, j'attend juste de finir mon pneu pour le changer. Les pirellis on une excellente réputation mais use vite, parce que c presque du R coumpond et plus cher aussi. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pilot Sport: ancien modèle de Michelin. Chauffait lentement (traitre) et collait beaucoup, mais décrochait plus soudainement.
Pilot Power: nouveau pneu de Michelin (depuis deux ans en fait), avec composés 100% synthétiques. Gomme ultra molle mais tout de même durable avec beaucoup de silice pour bonne adhérence par temps froid ou humide. Chauffe très vite et colle bien dans toutes les conditions et est plus prévisible que les anciens Pilot Sport. Durabilité, ça s'équivaut et ça ne sera sûrement pas pire que des D208... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
les diablo sont moins de 40$ le set! je te parle pas de reputation mais d'expérience! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S '03 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michelin rappelle les Pilot Power 2ct (120/70-17) | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 65 | 02/08/2007 17h59 |
| Michelin Pilot power/Bridgestone BT-014?? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 45 | 31/03/2006 20h54 |
| New for 2006 from Michelin Pilot Power 2CT | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/02/2006 16h07 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |
| Michelin Pilot Power | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2004 13h14 |