![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
J'ai roulé avec une fille, je sais pas si elle est membre d'ici, sur la 15 et la 640 mardi soir vers 18h30.
Elle avait un R6 genre 1999 avec passage de roue et un casque Shoei avec des genres de ballons. cheveux blonds je crois ou brun pâle. bref si tu te reconnais fait moi signe, c'était bien cool cette petite ride a quoi 120 a l'heure |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Dans le pire si tu trouves pas, tu peux toujours appeler Claire Lamarche
Je sais peut-être qui upforspeed. ya une fille de Rosemère sul forum qui a un R6 dans ces années là. Faut juste me rappele de son nick........ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Love is in the air
Everywhere I look around Love is in the air Every sight and every sound.....chaque debut de saison c'est la meme chose avec etrangement la meme fille.... le fantome de la 640! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand Condo 5½ - Ste-Thérèse | Pennywise96 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2007 10h54 |
| Logement a Louer / Sainte-Thérèse | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 23/02/2007 07h40 |
| 2 logements à loué: 4 1/2 Ste-Thérèse et 3 1/2 Blainville. | labombarde | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 21/03/2006 11h24 |
| ste-thérèse | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/03/2005 13h08 |
| Ste-Therese, Blainville, etc : Journee du Loup | B-Ben | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 18/05/2004 12h38 |