![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Salut à tous! j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui ont , ou bien qui connaissent quelqu'un qui à déjà installé des slider sur un 600rr 2003 ou qui ont un truc pour en installer?? j'pense à en mettre sur mon bike mais je m'imagine mal percer mon fearing pour l'instant.
Si qq'un est capable de faire une job clean (et me le prouve) j'pourrais p-e lui faire faire. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 600rr |
pas le choix que de trouer les fearing pour 600rr (a ce que je sache)
j ai achete des puck sur e-bay et je les ai fait installé par le dealer. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: F4i |
lol obligé de faire des trous ... tu peux acheté des sliders sur ebay qui viennent avec des brakets pour pas etre obligé de percer tes fairings .... mais selon plusieurs commentaires de eprsonnes qui en ont acheté et qu'ils ont tombé .... avec limpact la bracket se brise ... donc les sliders servent a rien
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 600rr |
oblige de faire des trous si tu veux avoir qq chose de solide.
mais c sur qu avec les brackets, en cas de chute, les brackets vont lacher, s'arracher et faire un trou dans le fearing |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
lol je sais que je suis obligé de faire des trous dans mon fearing
marokino combien ça t'as couté de les faire installer chez le dealer?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 600RR 2003 vs 600RR 2005 | BurnsWRC | Motosports / Sportbikes | 19 | 30/10/2007 17h18 |
| Neuf-Puck slider Yosh pour GSX-R 600/750 06-07 | kingmofe | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2007 01h36 |
| puck pour CBR1000RR | Marcus | Motosports / Sportbikes | 10 | 20/04/2006 09h33 |
| Recherche Puck slider + flasher ... | isa | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/07/2005 15h40 |
| petite puck sur la tank | ralphy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 02/04/2003 14h53 |