![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Je viens tout juste de recevoir la revue par la poste
"Comparison cbr600rr vs gsxr600 vs yzf0r6 vs zx-6r on the track - on the dyno - on the street" j'ai pas encore lu l'Article, mais ce qui ets ecrit dessous certainesphotos: "3 of 4 riders turned their best time son the R6, on both courses" "Ed Sorba turned his second best timeson the Kawasaki, on both courses" "When lap times turned in by all the riders were averaged, the Suzuki was second quickest" j'Espere que qqn va le scanner,c'Est vraiment un test complet, avec les mesures subjectives et objectives, dynos, etc Objectives: Peak power, Peak torque, Wet weight measured, suggested retail price, Streets of Willow, Willow springs, Both tracks dans objectives, les deux tracks ont été cotées comme suit: Engine, transmission, chassis mid range, chassis in transition, fuel inhjection, chassis at turn in, chassis at corner exit, braking Subjectives: Working Environment, racer-friendly Grand points total (240 possible) R6 235.3 GSXR 229.5 ZX 223.3 CBR 220.8 je comprends juste pas pourquoi la R6 a eu 10 (avec la kawa) pour working environment.. jevais devoir lire parce que yen a plein qui se plaignent que ca se travaille mal. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
l'article est vraiment long, j'vais me taper ca demain (j'ai juste lu leur description des motos)
c'est ma premiere edition de cette revue et c'est vraiment une excellente revue, bcp d'Article techniques et sur les courses. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Citation:
Au lieu de répondre avec une réplique de meme,démontre donc ton Intelligence supreme en m'indiquant ce que cela signifie. Working environement? Environnement de travail? La facilité avec laquelle tu peux travailler sur la moto ? Tu parle d'un terme. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
La je fais du memoire parce que j'ai pas la revue devant moi. Voici quelques faits.
racer friendliness est la note qui regarde comment c'est simple de changer les roues, le contengency du manufacturier etc. Honda était la plus chaiente a travailler dessus et Suzuki (si je me rappelle bien) avait le moins bon programme de contengency. aussi comment changer en GP shift et la honda tu dois changer les clip ons. Yamaha ont le plus complet set d'outils inimaginable par contre ya un truc avec le link du stand qui fait que tu dois changer ton rearset si tu l'enleve je crois. Yamaha 422lbs wet le plus leger, suzuki le plus pesant (je me rappelle plus du chiffre). Power: #1 Suzuki 108.4 #2 Yamaha 108.3 @ 14 125rpm #3 kawa #108.2 #4 Honda 103.x. Tous sauf le yamaha ont des peak dans les 15000-15100rpm suzuki a bcp de power sur une large bande (+100hp sur la majorité du high end) le honda est fort a mi regime mais s'essoufle sur la track, c'est deux catégories.. le zx et le honda ensemble, puis une classe a part, le suzuki et le yamaha. Yamaha a vraiment la coche coté chassis, tellement que ceux qui avaient mis des 10/10 a la suzuki otn tous revisé leur score a la baisse quand ils sont essayé la Yamaha sur la route, le yamaha est la pire, pas confo, pas de protection au vent, mais dans les canyons elle est maitre. La suzuki offre de la palce et bcp de protection. j'imagine quelque'un va bien scanner l'article sur un autre forum (j'ai pas de scanner ici). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
La je fais du memoire parce que j'ai pas la revue devant moi. Voici quelques faits.
racer friendliness est la note qui regarde comment c'est simple de changer les roues, le contengency du manufacturier etc. Honda était la plus chaiente a travailler dessus et Suzuki (si je me rappelle bien) avait le moins bon programme de contengency. aussi comment changer en GP shift et la honda tu dois changer les clip ons. Yamaha ont le plus complet set d'outils inimaginable par contre ya un truc avec le link du stand qui fait que tu dois changer ton rearset si tu l'enleve je crois. Yamaha 422lbs wet le plus leger, suzuki le plus pesant (je me rappelle plus du chiffre). Power: #1 Suzuki 108.4 #2 Yamaha 108.3 @ 14 125rpm #3 kawa #108.2 #4 Honda 103.x. Tous sauf le yamaha ont des peak dans les 15000-15100rpm suzuki a bcp de power sur une large bande (+100hp sur la majorité du high end) le honda est fort a mi regime mais s'essoufle sur la track, c'est deux catégories.. le zx et le honda ensemble, puis une classe a part, le suzuki et le yamaha. Yamaha a vraiment la coche coté chassis, tellement que ceux qui avaient mis des 10/10 a la suzuki otn tous revisé leur score a la baisse quand ils sont essayé la Yamaha sur la route, le yamaha est la pire, pas confo, pas de protection au vent, mais dans les canyons elle est maitre. La suzuki offre de la palce et bcp de protection. j'imagine quelque'un va bien scanner l'article sur un autre forum (j'ai pas de scanner ici). |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Puisque tu posts souvent comme si tu faisais figure d'autorité (surtout quand vient le temps de dire qu'une moto ou une marque est meilleure qu'une autre), j'ai trouvé ça drôle de voir une illustration du poids qu'il faut accorder à tes propos dans ce sens là.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
|
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qatar World Superbike Test begins | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/12/2005 10h40 |
| The all new ZX10R 2006 the World Exclusive Test **Update** | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/11/2005 17h27 |
| James Ellison to test Tech 3 Yamaha | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 19/11/2005 22h47 |
| Motorcycle personnality test | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 43 | 04/07/2005 16h50 |
| Claccic & vintage motorcycle roadracing 24 et 25 juillet | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 25/07/2004 10h19 |