![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
est-ce un hjc ?
les hjc sont fort sur ces extra.. la reponse est non.. j'ai ca sur mon casque de skidoo... pratique l'hiver a -30 mais pas en moto... sur les shoei quand il pleut... ou journée froide /humide et que ca tendance a faire de la bué ya une tite coche coté droit pour empecher la vitre de fermer au complet.. ca laisse un petit jour de rien et ca empeche de bué.. ca fonctionne tres bien hope this help |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Shoei X-11.
Effectivement tas raison. Yas la petite "poussette" pour barrer la visiere,il dise de pas la barrer pour laisser la bué s'évaporer. Mais il a un breathguard et un chinguard voila ce qu'il dise. Breathguard:The breath guard prevents condensation fogging the shield. Chin Curtain prevent the air from being drawn into the helmet from under your chin. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'aime bien un chin guard quand il fait froid, mais le breath guard ma jamais servi a rien (Quand j'avais un HJC)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Idem pour moi, j'ai toujours mon breath guard, mais ben franchement, je ne vois AUCUNE difference par rapport a quand je n'en avait pas !!
Je met aussi le chin guard, pas trop sûr de son efficacité ou but réel en fait! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le chin guard: quand il fait froid t'as souvent une draft de vent sous le menton...ca permet alors de le garder au chaud et d'empecher le vent de remonter dans le casque.
tk c'est mon impression |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
J ai un Shoei TZ-1. Lorsqu il fait froid, je met le breath guard. Ca aide un peu a éviter la buée. Je ne met pas de chin guard. Je porte un cou en wind stopper qui cache le menton et ca me convient
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
moi j ai pas de probleme les visieres de suomy ca bue pas ya rien a faire j ai pourtant toute essayer pour la buer pis niet .... suomy all the way
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je porte les deux sur mon X-11 en tout temps
ca aide un brin le breathe guard surtout le matin, amis faut t'aies la trappe du devane ouverte evidemment et le chin guar ca fait moins de vent/bruit dans le casque. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Chain Guard FZR 600 | Climer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/02/2008 17h25 |
| splash guard kawa | Fighter83 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/09/2007 20h12 |
| Chin Curtain sur casque shoei??? | Brainz | Motosports / Sportbikes | 8 | 31/05/2007 21h34 |
| chain guard sv650s 2003 | fastboyz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/05/2007 23h02 |
| German coast guard | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 20/02/2006 11h23 |