![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
salut la gang
je regarde pour m'acheter une moto assez confortable pour les longues distances/traffic (je fais 100km par jour pour l'école) et dans mon budget assez restreint, ya les vieux VFR. c'es-tu des motos qui vieillissent bien?? genre 50k-60k c'est tu considéré comme fini ou si les moteurs toffent bien? merci pour vos conseils) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Dans le Moto Journal Conso n°12,
vous pouvez trouver un article sur un VFRiste qui a bien roulé. En effet, sa VFR 750 Carat de 1992 a fait près de 320 000 km! Il montre qu'il n'a pas ouvert le moteur et que ça tourne a merveille, que la courbe de puissance n'a quasiement pas évolué (faite à 100, 200 et 300 000 km. Du solide! ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() |
Citation:
![]() Donc comme tu peux le voir, le devant a été coupé, et la peinture refaite |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Woodrider ici sur le forum en as avec quand meme un bon milleage si je me souviens bien!
un bike c'est bon pour facile 100K km de nos jour! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: SV1000K3 |
Kossar, tres beau ton street fighter, mais ma question était pas s'ils vieillissent bien au look mais mécaniquement
maxpat82, ouais mais l'affaire c'est que moi je regarde pour un vieux VFR, genre 1991-1993. yen a une couple sur lespac et hebdo.net mais reste a savoir s'ils ont bien étés entretenus. Mais selon vous, c'est une bonne mécanique?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
juice, Suis rendu à 92 000 km avec mon VFR 1993, ça tourne comme une horloge suisse encore. C' est fiable, fiable, fiable et fiable. Je viens de faire mes ajustements de valves et sur 16, 2 seulement en bas de la specification et de 0.001 seulement. Ça jamais été fait selon moi ( j' ai le bike depuis septembre 2003 ). Je pensais que ma clutch était finie, mais c' est juste les springs qui étaient mou ( glissait à froid seulement ). Peut-être que les plastiques vont être fragile, mais à part ça, c' est du solide solidement garanti
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
J'en ai eu qques une "Interceptor" et mes chums avaient des VFR (années 84-89) et je peux te dire que c'est des motos très très solides.
Et aussi les moteurs Honda V4 sont absolument merveilleux, solide, souple et durable ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que de vieux souvenirs ..... | Dady | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/09/2007 17h38 |
| vieux gs cb | liveonone | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/07/2007 21h09 |
| Vieux stunts '70 | Dedmann | Videos | 0 | 25/01/2007 10h32 |
| un vieux couple | chicaxoxo | Blagues / Jokes | 0 | 22/06/2006 08h43 |