M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2006, 10h44   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: elcycrotom

Par défaut Les conducteurs dangereux sur la route, qui sont-il?

Salut tout le monde,

Et bien on voit bien que le début de la saison à commencer… de plus en plus de motos sur les routes mais aussi de plus en plus de belles voitures. Pourquoi je dit cela.. et bien c’est simple… cette semaine, je suis sortis à plusieurs reprise faire un petit tout avec ma bécane et comme je ne roule pas en fou… je me suis fait couper souvent pas de maniaques avec des grosses et belles bagnoles (du genre 911, M3, etc)

Je trouve que ce début de saison indique un nouveau type de danger… et ceux sont qui sont la pour le show off avec leurs bagnoles et non les gens de troisième âge avec leur gros Ocean Liner (i.e. Cadilac).

Juste a titre d’exemple, hier soir je me suis fait couper pas un Mr d’une 50ene avec sa grosse porche 911 de l’année dont il était aussi content de prendre la route avec que moi avec ma moto mais il était tellement proche de moi que je pouvais touche son hood avec ma main en roulant… j’ai trouvé cela un peut exagérer mais bon. Je n’y peux rien que de décoller en débile pour me sauver d’une possibilité d’un accident.

Alors je vous laisse la parole et j’espère de bien avoir vos histoires d’horreur en ce début de saison de façon a ces que l’on puisse tous apprendre les uns des autres.

Merci.

Igor.
Igorsr1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 10h52   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Pu rien... pour l'instant

Par défaut

Regarde... la semaine passée je suis allé chez Newman pour acheter des vêtements à ma blonde... en même temps, il y avait un couple d'une cinquantaine d'année qui s'achetait des vêtement de cuir... style custom... le monsieur m'annonce qu'il vient d'acheter sa première moto à vie... un roadstar midnight venture... ou quelque chose comme ça (noir, gros avec plein de valises). Je lui ai fortement conseillé d'aller chercher un cours de conduite de moto même s'il a déjà son permis sous prétexte que la conduite d'une moto est très différente que celle d'une auto. Réponse... boff c'est à clutch... y a rien là!

ça je trouve ça dangereux aussi
Vieux 21/04/2006, 11h04   #3 (permalink)
Stunter

Moto: zx9r

Par défaut

Le pire d'apres moi cest quelqu'un au cellulaire.
s2ksim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h09   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 11

Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant

Par défaut

Les belles fille sur le bord de la rue ou en autos...

hier je roulais en moto quand soudainement une jolie demoiselle était a la lumière... Je la regarde, elle me regarde me fais un beau sourire :P regarde en avant... le char qui était en avant de moi décide de braker... j'ai eux le temps de braker... mais j'aurais pu y rentrer dedans

maudite belle filles que ces dangereux
_Eti_sv_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h12   #5 (permalink)
Stunter

Moto: XJ750RL 1984 bientot sur la route

Par défaut

Untel, Un gars à ma job l'an passé a fait la même chose (Harley Sporster 1200) et je lui aussi conseiller d'aller prendre un cours de "rafraichissement". Résultat....... y ma pas écouter et ya échappé la moto 2 fois et à eu un accident à la fin de l'été.

Cette année yé supposer avoir pris des cours, pis en plus ça l'air qui à mis comme 15 000$ de modif sur son Harley
Lagrande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h13   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Untel
Regarde... la semaine passée je suis allé chez Newman pour acheter des vêtements à ma blonde... en même temps, il y avait un couple d'une cinquantaine d'année qui s'achetait des vêtement de cuir... style custom... le monsieur m'annonce qu'il vient d'acheter sa première moto à vie... un roadstar midnight venture... ou quelque chose comme ça (noir, gros avec plein de valises). Je lui ai fortement conseillé d'aller chercher un cours de conduite de moto même s'il a déjà son permis sous prétexte que la conduite d'une moto est très différente que celle d'une auto. Réponse... boff c'est à clutch... y a rien là!

ça je trouve ça dangereux aussi
BOFF C'est un épais!

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h14   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par _Eti_sv_

hier je roulais en moto quand soudainement une jolie demoiselle était a la lumière... Je la regarde, elle me regarde me fais un beau sourire :P regarde en avant... le char qui était en avant de moi décide de braker... j'ai eux le temps de braker... mais j'aurais pu y rentrer dedans

pour ca que j'évite la rue MT-Royal! :P
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h28   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

Les ti-monsieurs à bedaine en custom... Ben de la misère! Je les laisse jamais mem suivre dans le trafic. Trop peur de me faire rentrer dedans...

Je sais pas. Mais ces gens forment pour moi un bloc monolythique et mes stereotypes envers eux semblent tjrs 'fitter'.

J'en ai vu 2 faire un U-turn à LaPrairie au coin de St-Jean et Taschereau hier. C'est un endroit ou le u-turn est légal et je le fais tjrs en auto. Mais en moto, y'a du sable, des autos qui te pousent dans le Q. Bref, en moto, pas évident le u-turn. Moi je le fais jamais.

Comme de fait hier, ça commence à tourner, plus ça va plus les autos prennent de la vitesse dans la courbe, jusqu'à ce que les deux gros customs se présentent, pas solide, et ils en viennent presqu'à un arrêt complet avant de faire leur u-turn! C'était de toute beauté voir la rangée de char derrière eux passer de 50 kmh à 0 en catastrophe pour éviter de rentrer dans le Q des deux motos qui sont reparties elles sans avoir eu nullement connaissance de la commotion derrière eux.

Après ça, ils sont arrêtés au Tim en sautillant durant les derniers mètres...

On dira ce qu'on voudra, les cours ça donne plus d'aptitude on dirait, et de jugement aussi..

***Entendu dans un ascenceur hier.

Le monsieur d'une soixantaine d'année qui parle à une jeune femme d'autour de 35 ans.

Lui: Beau temps pour la moto!
Elle: Ah! Vous faites de la moto?
Lui: Oui, j'ai commencé l'an dernier... J'aime la puissance!
Elle: Quel type de moto vous avez?
Lui: (Fier comme un coq) Une 6 cylindres, un 1,800! C'est pas mal ce qui se fait de plus gos comme puissance. C'est un Goldwing.
Elle: Ah oui!
Lui: Ben oui! As-tu déjà fait de la moto? Je pourrais te faire essayer ça!

Pis ce fut mon étage. Heureusement, mon envie de rire a eu raison de mon envie de vomir!!!

Ça viens de commencer pis ça se promène en Goldwing, pas n'importe quel Goldwing, un puissant!!!

The idea is too die young, as late as possible!

"Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?"
CrackerJack$ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h32   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 11

Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par CrackerJack$

Ça viens de commencer pis ça se promène en Goldwing, pas n'importe quel Goldwing, un puissant!!!
Avec un recullons en plus... pis du ginette Reno qui joue dans le ghetto ! ! !
_Eti_sv_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h40   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Citation:
Envoyé par _Eti_sv_

C'est pas toi qui avait pogné un wobble en traversant une track de chemin de fer en tenant ton guidon juste à une main pour prendre une belle tite pose quand t'avais vu une fille ?
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages