![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Bon apres le batard de martel a m***, voila qu'aujourd'hui j'ai l'heureuse surprise de voir ma moto tout decrissé. Maudit ca fesais 2 semaine qu'elle sortais du bodyshop pis elle etais mint la maudite de peinture. J'etais stationné au centre ville sur president kennedy. Au moins elle ma laisser sa carte d'affaire.
Bon j'aimerais savoir est ce que c'est ses assurances qui vont payer? Parce que la serieux j'ai envie de tout crisser ca la. C'est quoi le probleme dans cte calisse de ville la. L'an passe une folle me coupe, resultat 4000$ de dommage, cette annee martel me donne un 150$ pour rien pis la maudite bonne femme fout mon bike a terre... Bon sa y es, je me retrouve un job au saguenay pis je sacre mon camp d'ici. C'est vraiment la goute qui fais deborder le vase |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
tant qu'a changer de ville, change de province ou de pays, tu vas te rendre compte que le gazon est vraiment plus vert a certains endroits.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
ouin dsl pour sa mais avec tous les histoire de meme que jentend jamais jva aller a mtl en bike c trop rempli dimbecile... le monde comprenne pas que meme si une moto a pas dporte cest pas open house pour tlm aller venez lessayer c gratuit... faudrait mettre des cube anti balle dessu nos moto pour que les gens les respect.. cest fachant ton histoire mais malheureusement cest pas la derniere fois que sa va arriver
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
non au saguenay on est vraiment bien... I fait frette un peu mais ca s'endure.
Donc ses assurances vont payer ou quoi? J'ai l'es pas appeler encore ca me tente pas de pogner les nerf apres elle... J'va laisser decanter ma rage jusqu'a demain.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
s2ksim, c'est pas ta semaine..
Il m'est arrivé la même chose avec mon Z1000 quand il avait 900 kms au compteur... J'étais en beau tab. moi aussi (surtout que c'est arrivé en septembre et les pièces étaient back order et j'ai pas pu rider pour le reste de la saison!!!). Tu vas être 0% responsable et la conductrice à 100% responsable. En principe, pas de déductible à payer non plus (moi je n'en ai pas payé en tout cas). Je m'étais aussi assuré auprès de mon assurance à savoir que mon dossier et mes primes n'augmenteraient pas suite à ça et on me l'avait confirmé aussi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne journée de la femme ! ! ! | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 08/03/2007 20h43 |
| Bordel c'est pas vrai...Frame craqué *beep*! | AdrenalineRush | Motosports / Sportbikes | 20 | 19/06/2006 18h59 |
| Je viens d'aller acheter mon bike de reve!!! Speed Triple! | HDeno | Motosports / Sportbikes | 23 | 26/04/2006 00h14 |
| Je viens de sortir mon bike-besoin d'un accompagnateur | james bond | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/07/2004 17h51 |
| Taches tenace bordel... | Hot_Raz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 09/05/2003 12h15 |