![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 - GSX-R 750 1996 |
Salut tlm,
Je pense me grayer bientôt de Metzeler M1. Quelle est votre expérience ? Sont-ils mieux ou équivalents à du BT014 ? Merci pour vos réponses. Louis |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'avais sa sur mon SV 650... beau pneus, qui colle beaucoup... je l'ai adoré... mais j'Ai pas réussi a faire beaucoup de km.. .sa été mon pire pneus a vie pour les km.. j'ai eu de la misère a faire 4000km... moi personellement j'aime mieux le bt014..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S 00 |
J'ai roulé pas mal avec ces pneus l'à, ils ce réchauffent très vite et sont très performant, jamais eu le moindre feeling de dérappage, le pneu avant est vraiment super excellent feedback et use très bien.
Attends toi pas à faire beaucoup de km avec le pneu arr. mais le pneu avant est surprenant côté kilometrage. J'ai passé trois pneus arr. pour un avant. Je roule présentement avec des metz. roadtec Z6 qui usent beaucoup moin vite et qui sont quand même très performant et excellent sur la pluie, amplement performant pour la majorité des gens. Environ le même prix, donc plus économique vu le km que tu peux faire avec. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'en pensez-vous ?? Kawasaki ZX-7R | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/07/2005 16h55 |
| qu'en pensez vous??? | DôôM_RR | Photos | 24 | 19/10/2004 11h53 |
| qu'en pensez vous? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2004 00h35 |
| qu'en pensez-vous?? | ducati366 | Photos | 12 | 08/10/2003 14h58 |