![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Est-ce que ça vaut vraiment la peine ou pas. Leur nom est fait en la matière mais je me demande si ca vaut l'investissement. Je vais payé a peu près combien pour une selle Corbin pour mon Kawa? Kekun a une selle Corbin qui pourrait me dire la comparaison de leur confort avant et après la pose de la selle Corbin?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Je me suis trouvé un corbin pour mon z1000 cet hiver. Jusqu'à date, je n'ai pas fait de ride très longues, mais je sens tout de suite un meilleur confort, c'est certain.
Au canada, ils les vendent très chers. Si tu peux en trouver un aux states tu risques de sauver passablement. à titre d'exemple j'ai payé le mien 129$US sur ebay. Syd |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
Il n'y en a pas toujours. La meilleure solution pour ne pas les manquer, c'est de te faire une "FAVORITE SEARCH" par exemple avec les mots "636 corbin". Lorsqu'un nouvel item répondant à ce critère de recherche sera à vendre sur ebay, tu en seras informé direct par email! Syd |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Je te recommande http://www.sellerieeuropeenne.com/, tu auras une selle unique et personnalisée. En plus tu feras travailler quelqu'un du pays !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selle Corbin pour GSXR 600/750 2006-07 | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 22/02/2008 10h54 |
| SELLE EN GELE SV 650S 2004 ,CONTRE SELLE ORIGINALE | T-ROCK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2007 22h08 |
| Selle en gel pour le DRZ400 | The_Saint | Motosports / Sportbikes | 5 | 09/02/2006 14h33 |
| selle corbin pour honda st-1300 | dikie | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 19/09/2005 10h55 |
| Selle CORBIN & mono seat pour CBR600rr(VENDU) | adrenaline | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/05/2005 11h12 |