![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Excusez moi, mais il fallait que je vous le dise, je viens juste d'aller acheter ma moto de rêve.......
Une Triumph Speed Triple 2006 Noire (la couleur la plus rapide.. Elle est encore dans le 'crate', je devrais aller la chercher en milieu de semaine... Chu tellement content, ça se peut même pas.... Juste de voir les photos de cette moto là, pis ça m'excite.... Pis là, ben j'ai ai une!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Par hasard,
Chez A. Joyal ???? Cet avant-midi ? Vers 11h00 am ? Si oui, je t'ai vu !!! C'est moi qui m'informait pour un Kawa ZR-7 2005, juste avant toi. Alors je te salues ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Et j'y pense, il y avait un Honda 599 dans la cour ... je viens de voir dans ton profil que c'est ce que tu as ....
Et bravo pour ton achat !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Sylver Road: Hehe... maudit que le monde est petit.. C'est en plein ça, c'était moi..
J'avais appellé chez André Joyal plus tôt cette semaine, et c'était le seul qui l'avait couleur noir!.. Alors je suis allé là ce matin, et c'est fait !.. Je l'ai même pas vu car il est encore dans le crate, mais y avait un 2005 usagé dans l'entrepot en arriere... Au plaisir de se voir sur les routes... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
JinMTVT: Je le donne en echange au concessionnaire...
Merci tout le monde, je vais aller vous montrer ça au bike night!... Pis des photos, j'en post dès que j'ai le bicik en question... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FZ1 ou Speed Triple .....time to vote | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 04/11/2008 10h05 |
| La Speed Triple version Noir Mat | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 14/04/2007 08h11 |
| Tribal speed-triple | RdKetchup | Photos | 13 | 29/04/2005 11h12 |
| Speed Triple dans la neige | V-Force | Photos | 10 | 23/04/2005 15h20 |
| Review Speed-Triple 2005 | RdKetchup | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 27/03/2005 13h29 |