![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J`ai l`intention d`aller me faire faire une "map" pour mon pc111 chez picotte performance, et quelques runs de dyno pour m`ajuster, est-ce que il y en a qui on déja été là et est-ce que ça vaut la peine ? est-ce qu`il travaille bien ? est-ce qu`un bike avec un ram air peut-être bien ajusté sur un dyno ? vos commentaires s.v.p. merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'ai fait faire le mien la bas, tre sbonne job
R1_Biker a aussi fait faire le sien la bas. pour le ram air, ya pas un dyno qui peut pousser 200km/h de vent a ce que je sache. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Tu peut aller aussi chez Gagne,lessart a coaticook.Pour un vrai service ,pas de cross et un tarif raisonnable tu vas avoir une vrai job.Si tu as ete au salon de la moto 2005 Gilles etait la au kiosque de yamaha avec un vmax de 220 hp a la roue.Pour info 1-819-849-4849 En passant c'est un dealer yamaha .
Moi je me mefie des vendeux de pipe ,power programmer et tout les gadgets possible.Tu mets leurs bebelles qui t'on vendu a gros prix , te font une run de dyno trucquer et toul'monde est content ,le lendemain ton chum te gele sur place avec son bike stock.Donc fait attention une courbe de dyno ca se triche tant que tu veut des forces SALUT |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Et d'ou vient le nom!
Il a aussi Moto RL a st-jude qui fait des setup sur dyno! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parlant de Pascal Picotte, il a chuté à Barber durant les pratiques. Il a 3 vertèbres de brisées et une orteil.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
néanmoins je crois pas que picotte performance soit une de ces places... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
si tu fais reference a picotte performance dans te spropos dégradants, je crois que tu devrais faire une petite recherche sur ou ca viens ce magasin la.[/quote]
Chez pas BEACH BOY mais si tu me relie tu verras que je ne vise aucun vendeux de bebelles.Je te parle de mon experience acquise en 35 ans de motos .Ca couté ma mal chere pour apprendre que t'arrache pas l'asphalte avec l'ajout d'une pipe. Asteure j'ai donné une adresse tu t'en sert ou pas j'y gagne rien . Itou je vois pa ou c'est dégradant de suggeré une place a quelqu'un en essayant de donné l'heure juste . Sans Rancune A oui pour pascal picotte quand il a commencer a coursé a sanair j'etais la je suis tres au courant de ses resultats en course par contre je ne peut me prononcé sur ses aptitude mecanique . Sans rancune Salut |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
c'est poru ca j'ai écrit "si tu fais référence"
juste pour etre sur je voulais juste spévifier que Pictotte c'est pas jo blow comme place. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de pilotage Pascal Picotte chez Mécaglisse.... | smcanada | Motosports / Sportbikes | 62 | 06/02/2008 04h02 |
| Sv1000 dyno Chainé performance plessisville | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 11 | 20/06/2006 22h46 |
| Picotte et Woody | woodyvill | Photos | 3 | 05/09/2005 19h00 |
| Grande nouvelle .... Pièces de performance chez Zone Moto ! | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 09/05/2005 22h58 |
| Dyno-tune chez A.M.I Sport?? | MadMacLard | Motosports / Sportbikes | 6 | 12/09/2004 15h34 |