![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Salut, j'ai posé cette question à quelques personnes, et ils n'ont pas été capable de me répondre. C'est quoi le but d'une pipe en titanium? Est-ce pour sa légèreté, son fini ou bien cé comme une pipe en carbone où l'on ne se brûle pas en y touchant? merci des infos...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
interceptor, dès le départ, ya aucun but a avoir une pipe... c'est pour etre plus beau quand tu arrive a la cremerie...
carbone ou métal... ya pas d'utilité en tant que tel... c'est uniquement pour le look....et pour attiré la police, et se faire haiir des voisins ! certain puriste pense encore avoir un gain avec une pipe aftermarket..., ils sont dans leur monde a moin d'y ajouter un Power Commander et plusieurs heures de dyno afin d'ajuster le tout pour finalement, dans quelques cas, réussir a avoir aucun gain en puissance mais d'avoir une courbe de puissance changé...par rapport a celle d'origine ceux qui sont pas d accord avec moi, libre à vous..
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
j'en demandais pas tant Siffleu, j'ai juste demandé le pourquoi de se matériaux et non pas êtes-vous pour ou pas de mettre une pipe aftermarket!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
plus resistant... s't'un mufler... ca pas besoin d'être résistant... et du titanium c'est dur mais cassant... ca pliera pas en cas de chute..
et pour le poid.. titanium vs carbone,... je prendrais du carbone pcq ca coute rien du carbone... du titanium c'est une toute autre histoire.. me demande bien cé quoi le prix du pipe du gsxr1000 d origine |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Siffleu, du titanium ça pli assez bien et ça ne casse pas. Tu confond avec du carbone toi là.
J'ai démonté la mienne et le titane est assez flexible.........même les bandes rivés autour je peux le mettre droite et les enrouler autour de la pipe sans problème. Attention là, tu dis n'importe quoi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Donc, si je décidais de me poser une pipe aftermarket high pipe, que ça soit légal ou pas
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
12 O'clock
Citation:
source: http://www.thebeckoning.com/medieval...e_methods.html Citation:
un autre source (un blog.. ok... ) http://anarchangel.blogspot.com/2005...ing-issue.html Citation:
c'est qui la qui dit n'importe quoi ?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yoshimura exhaust - Titanium | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 16 | 30/06/2007 21h06 |
| sub 12 po PHONEIX GOLD titanium 500 watt rms 100 $$ | vincentvalois | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2006 13h00 |
| full line Hindle titanium | foxracing29 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/10/2006 21h12 |
| Slip-on Titanium Yosh pour ZX-12 | Nadd | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 20/04/2005 11h11 |
| À vendre Akrapovic full titanium pour ZX-9R | fuse1977 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/02/2005 14h23 |