M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2006, 23h31   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut Merci à Benoît et à la gang chez Riendeau Sport !

Mon ami Benoît Létourneau de chez Riendeau Sport à Varennes m'a tout récemment présenté à une magnifique monture, presque neuve jeudi soir dernier. Un CBR 1000 RR 2004 argent et noir avec 10 000 kilos en parfaite condition.

Lui et toute son équipe ont étés très patients parce que la transaction était un peu compliquée. Le propriétaire du CBR voulait changer pour un Hayabusa qui était en consignation. Alors Benoît à dû faire une triple vente d'accomodation : Vendre le Hayabusa au gars qui donnait son CBR 1000 en échange, me vendre le CBR 1000 et prendre mon 929 en échange, et vendre mon 929 à mon acheteur ! (les transactions, c'est toujours compliqué avec les avocats :P)

Bref, tout c'est bien déroulé et mon CBR 1000 RR dort tranquillement dans mon garage en attendant le Dragon la semaine prochaine !

Je voulais simplement remercier Ben et la gang chez Riendeau d'avoir été patients et vraiment sympathiques. J'en profite aussi pour dire merci et souhaiter bonne saison à Marc qui est maintenant l'heureux propriétaire de mon regretté CBR 929 . (il devrait s'inscrire sur M4E bientôt, si ce n'est pas déjà fait...)

Vivement une arsouille !!!!!!!!!

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h33   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

pics

Congrats Francois
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h43   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Hey, congrats François
Ben hâte de le voir........pis de rouler avec toi.

Mais cé quoi l'affaire de tous changer vos bike pour des 1000cc juste avant le Dragon's Tail?? :P

Vous avez peur de vous faire torcher par LadyKat??
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h54   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut Re: Merci à Benoît et à la gang chez Riendeau Sport !

Citation:
Envoyé par chaosExpanding
Mon ami Benoît Létourneau de chez Riendeau Sport à Varennes m'a tout récemment présenté à une magnifique monture, presque neuve jeudi soir dernier. Un CBR 1000 RR 2004 argent et noire avec 10 000 kilos en parfaite condition.

Lui et toute son équipe ont étés très patients parce que la transaction était un peu compliquée. Le propriétaire du CBR voulait changer pour un Hayabusa qui était en consignation. Alors Benoît à dû faire une triple vente d'accomodation : Vendre le Hayabusa au gars qui donnait son CBR 1000 en échange, me vendre le CBR 1000 et prendre mon 929 en échange, et vendre mon 929 à mon acheteur ! (les transactions, c'est toujours compliqué avec les avocats :P)

Bref, tout c'est bien déroulé et mon CBR 1000 RR dort tranquillement dans mon garage en attendant le Dragon la semaine prochaine !

Je voulais simplement remercier Ben et la gang chez Riendeau d'avoir été patients et vraiment sympathiques. J'en profite aussi pour dire merci et souhaiter bonne saison à Marc qui est maintenant l'heureux propriétaire de mon regretté CBR 929 . (il devrait s'inscrire sur M4E bientôt, si ce n'est pas déjà fait...)

Vivement une arsouille !!!!!!!!!
T'a finalement réussi a te débarasser de ton 929 ? celui que t'a battu pis que t'a pas changé l'huile depuis 25,000 km ? ...

C'est des blagues Marc, il a en a pris plus soin que n'importe quoi d'autre...félicitations pour ton achat Francois....
blackbird est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h58   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 279 RickRR is a jewel in the roughRickRR is a jewel in the roughRickRR is a jewel in the rough
Par défaut

Congratz Francois !!!

Rick
RickRR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 00h19   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

Nouvelel monture pour le chevalier de l'arsouille!! Ben Ken! Toute une surprise par exemple! Je te croyais toujours en amour avec ton 929!

Félicitation mon Frank! j'ai vraiment hate de voir sa!

Cheers!

André
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h16   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Citation:
Mon ami Benoît Létourneau de chez Riendeau Sport à Varennes
Aye c pas ton amis c mon amis a moi !! ......... Joke

Non mais. en effet il est tres tres cool Benoit !!

Puis félicitation a toi chaos !!
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 08h06   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Félicitations François ! Ca va pas te laisser trop de temps pour apprivoiser la nouvelle avant le Dragon, ça sent ben du kilométrage cette semaine hein ! :P
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 08h40   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Smokin Joe's

Par défaut

congrat Francois
smokingchick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 08h51   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Yamaha FZ1 2007

Par défaut

Félicitations. Tu vas devoir changer ta signature!!!!!!
Le dragon une belle place pour aller faire connaissance avec la nouvelle monture.
fizz1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages