![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Mon ami Benoît Létourneau de chez Riendeau Sport à Varennes m'a tout récemment présenté à une magnifique monture, presque neuve jeudi soir dernier. Un CBR 1000 RR 2004 argent et noir avec 10 000 kilos en parfaite condition.
Lui et toute son équipe ont étés très patients parce que la transaction était un peu compliquée. Le propriétaire du CBR voulait changer pour un Hayabusa qui était en consignation. Alors Benoît à dû faire une triple vente d'accomodation : Vendre le Hayabusa au gars qui donnait son CBR 1000 en échange, me vendre le CBR 1000 et prendre mon 929 en échange, et vendre mon 929 à mon acheteur ! (les transactions, c'est toujours compliqué avec les avocats :P) Bref, tout c'est bien déroulé et mon CBR 1000 RR dort tranquillement dans mon garage en attendant le Dragon la semaine prochaine ! Je voulais simplement remercier Ben et la gang chez Riendeau d'avoir été patients et vraiment sympathiques. J'en profite aussi pour dire merci et souhaiter bonne saison à Marc qui est maintenant l'heureux propriétaire de mon regretté CBR 929 Vivement une arsouille !!!!!!!!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Hey, congrats François
Ben hâte de le voir........pis de rouler avec toi. Mais cé quoi l'affaire de tous changer vos bike pour des 1000cc juste avant le Dragon's Tail?? :P Vous avez peur de vous faire torcher par LadyKat??
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
C'est des blagues Marc, il a en a pris plus soin que n'importe quoi d'autre...félicitations pour ton achat Francois.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Nouvelel monture pour le chevalier de l'arsouille!! Ben Ken! Toute une surprise par exemple! Je te croyais toujours en amour avec ton 929!
Félicitation mon Frank! j'ai vraiment hate de voir sa! Cheers! André |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Non mais. en effet il est tres tres cool Benoit !! Puis félicitation a toi chaos !! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Félicitations François ! Ca va pas te laisser trop de temps pour apprivoiser la nouvelle avant le Dragon, ça sent ben du kilométrage cette semaine hein ! :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Félicitations. Tu vas devoir changer ta signature!!!!!!
Le dragon une belle place pour aller faire connaissance avec la nouvelle monture. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un 'nouveau' Dual sport chez Honda | Yoshi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 23/09/2007 19h47 |
| Merci au gens de service chez Adm, St-Hyacinthe! | Zozgood | Motosports / Sportbikes | 6 | 05/06/2007 18h43 |
| Guidonnage chez les motos sport 600cc??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/06/2006 23h08 |
| un GROS merci a AMI SPORT | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 14/09/2004 13h51 |
| Dyno-tune chez A.M.I Sport?? | MadMacLard | Motosports / Sportbikes | 6 | 12/09/2004 15h34 |