![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
Bonjour à vous , samedi le 22 avril 2006 à été un très grand jour pour moi , j'ai enfin eu ma première moto. Une magnifique Suzuki SV650S 2005, flabant neuve. Comme je suis aprenttie encore pour quelques jours j'ai du partir de Québec pour aller la chercher à Iberville chez Germain Boucher sport avec un trailer . Quand je suis arriver chez moi en fin d'apres midi j'ai eu la chance d'aller rouler une 40e de KM et presque le double dimanche. Quelle formidable sensation,
Voici quelques photos ![]() Premier contact ![]() Pourquoi pas la monter et la starter ![]() Merci à Philippe mon dealer , vraiment un bon gars ![]() La voici à Québec 4 heures plus tard ![]() Reste plus qu'a espérer du beau temps , j'ai hâte de rouler plus longtemps Et encore merci à Philippe de chez Germain Boucher sport |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
....félicitation ! ericmoe,
ah ce Philippe de Germain Boucher sport... je vous l'ai tu dis....Germain Boucher sport et ce philippe...quel bons gars.... bon j'ai le droit a un rabais , je vous ai pas mal plogué!... :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Superbe ton SV ... faut aller rider ensemble un de ces 4... si t'as besoin d'un accompagnateur fait moi signe..
Hier j'suis aller faires les équerres (stonehame-valcartier) si tu y vas fait attention y'a encore beaucoup de sable dans certaine courbe |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bravo Éric........bon choix de bike.
Super beau en jaune comme ça Gardes les rubber sur la route |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Super beau ton bike Eric !!!
mais achet-toi des framesliders , parce que un moment donner tu vas avoir ton attention ailleur pis tu vas oublier de ,just pick one : mettre ta bequille , enlever ton cadenas de roue , mal mettre ta bequille , ne pas penser que tu l'as parker dans le gazon qui as "l'air" dur ,anything else. pis la tu vas te faire scier parce que ton beau bike n'est plus mint ... Crime je m'en vient comme siffleux , je donne trop d'explication !!! Rick |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
rick.... pis t'as oublié. Y'A juste 2 sortes de bikers, ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber. Pas fins !!!
Ericmoe... félicitations..on sent ta fierté ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Félicitations pour ton SV mec
RickRR +1 pour les frames sliders _Eti_sv_ +1 pour les Équerres. Je suis allé les faire avec sunday, samedi (le 15) et c'est vrai qu'y a encore pas mal de sable. Mais, mausit que c'est l'fun |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin, j'ai eu ma moto :D | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 15/09/2007 11h40 |
| Après 34 ans d'attente, enfin j'ai ma moto Suzuki C90 1500 | Papadou | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 26/08/2007 20h49 |
| J'ai acheté enfin ma moto | miss_suzuki | Motosports / Sportbikes | 41 | 26/10/2005 00h16 |
| J'ai enfin acheté ma moto! | Ovronnaz | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 17/09/2004 11h49 |
| Finalement j'ai été la chercher! :) | henrygod | Photos | 26 | 30/03/2004 18h55 |