![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
J'hésite entre 2 modèles (pour l'été)... Le Joe Rocket Blaster 3.0 et le Joe Rocket Sonic 2.0 perforé...
Je me demande lequel laisse passer le + d'air et aussi, le "hic", je suis concerné par la sécurité du Blaster 3.0 quand j'enlèverais les 2 panneaux de chaque côté du corps... Ça devient du "mesh"... Joe Rocket disent, eux que ça ne compromet pas la sécurité Blaster 3.0 http://www.newenough.com/joe_rocket_...t_pictures.htm Sonic 2.0 perforé (noir seulement) http://www.newenough.com/joe_rocket_...f_pictures.htm J'ai essayé les deux, c'est semblable en fait de confort, Merci, Sylvain
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Moi j'irai pour le blaster 3.0 ,plus de possibilite si il fait chaud ou frette .
Sa mettonerais que le mesh derange si tu tombes mais rien n'est impossible non plus .. Blaster 3.0 : 1-0 my 2cents Rick |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
D'après-moi, tu dois vouloir passer ton stress de pus avoir de moto dans le garage.... Pour ton info, je viens de regarder mon Rukka, et moi aussi c'est mesh en dessous du bras, mais pas sur le bras. Par contre mon textile a l'air un peu plus solide, le Blaster, ça a vraiment l'air du filet !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
le blaster ,pis en passant cest pas du mesh en dessous des bras ,cé du textile ,pis sa laisse pas passer le vent!!
moi jai le blaste 2.0 pis chu tres satisfais! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'irais pour le Blaster pour une seule et unique raison : l'upgrade possible du Back Protector.
J'ai un Joe Rocket Sonic (premier modèle) non perforé qui sert plus à ma copine qu'à moi. Depuis que j'ai porté une armure solide en plastique versus l'armure cheap en foam du Sonic, je suis vendu. Je pense que c'est intéressant d'avoir la possibilité d'améliorer l'armure pour quelque chose de plus éprouvé qu'une simple mousse bleue comme pour du camping. Si tu es en plus concerné par l'aspect sécuritaire, c'est quelque chose à considérer selon moi. La fois que j'ai tombé et atterri sur l'épaule, j'étais content d'avoir des coquilles de plastique. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que feriez-vous | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 07/09/2007 09h18 |
| Vous feriez quoi ? | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 162 | 02/05/2007 10h17 |
| Que feriez-vous pour 100$ | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/04/2007 01h01 |
| Que feriez-vous si la SAAQ augmente les plaques? | Mahmoud | Sondages / Polls | 37 | 01/09/2006 09h47 |
| Quesce que vous feriez a ce gars la ?? | 2nr4life | Videos | 34 | 26/09/2004 19h35 |