![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport-tourisme |
Bonjour tout le monde,
je viens de me procurer une katana 750 1993 et j'ai des questions qui me tracassent. C'est ma première moto, donc je pars à zéro. Voila mes quelques questions que je vous serait reconnaissant de répondre. 1- Comment vérifier l'huile... J'ai un oeil de verre avec les lettres f et e, mais je ne vois rien dans la bulle. Quand doit on la vérifier et que sommes nous supposés y voir? 2- Combien de temps devrais-je la laisser fonctionner avant de partir avec? 3- À quelle fréquence dois-je huiler la chaine? Merci beaucoup et à plus! Sebastien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
1- le bike doit etre verticale. je pense que ton bike a une bequille centrale. verifie lhuile le bike sur la bequille centrale. si tu ne voit pas dhuile...AJOUTS EN AVANT DE ROULER !
2- un bike a carbu...tu peut rouler aussitot que le bike boc pas au gas ! 3- une bonne frequence.....a tous les 500km environ (apres une ride preferablement) amuse toi avec ta moto ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NEWBIE !! | Dave1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 01/12/2007 09h45 |
| Newbie ! | f1_dude | Nouveaux membres / New members | 13 | 09/10/2007 08h19 |
| Newbie | riding_angel | Nouveaux membres / New members | 120 | 17/03/2006 23h35 |
| newbie | runy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 14 | 22/02/2006 15h18 |
| Newbie here | SightZ | Nouveaux membres / New members | 22 | 18/03/2004 23h33 |