![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 f4i |
Ya quelqun avec un f4i qui pourrait me dire si sa lui fait sa dans les allentours de 200... le guidon devien pas mal lousse!! un peu beaucoup je trouve!! fait du guidonnage .... merci... en passant jai pas de sterring damper
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'ai pas de CbrF4i, mais je peux te confimer que ce n'est pas normal pour un F4i de guidonner comme ca...Est-ce que tes pneus sont trop usee ? (avant & arriere)..
Fais verifier ta direction, suspension...si ca guidonne comme ca, ca devrait pas etre long a trouve le bobo... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Roule moins vite t'en auras pas de probleme!
Serieusement ta fourche est p-e legerement croche alors a basse vitesse tu le sent pas |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Apelle John Harbour et explique lui ton problème. Ou bien envoie une lettre au courrier des lecteurs du journal de montreal.
Excuse moi si je n'aide pas a résoudre ton problème mais c'était trop tentant. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 f4i |
Pour revenir au guidonnage... c'Est vraiment pas beaucoup... rendu a pres de 200km/h sa fait comme de la vibration aussitot je lache le gaz sa arrete!! c toujour dans lacceleration... :S
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de guidon sur le Z1000 | daymz | Motosports / Sportbikes | 41 | 30/11/2008 10h29 |
| Kawasaki ZX9R - Idle pas stable | _Xtec_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 19/09/2005 09h15 |
| Vibration du guidon | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/03/2004 19h58 |
| Hayabusa is a stable bike???not!!! | philgood | Videos | 18 | 16/04/2003 01h20 |