![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Salut !
Je suis entrain de magasiner pour des lumieres pour mon CBR900 et j'ai des petites questions ... Je me demande si ca vaut la peine d'achter les Bosch, au lieu des petite cheapo ... les cheapo sont des H4, et les Bosch = H7. La différence ? j'aimerais bien savoir ... De plus, j'ai été au Canayian Tire pis j'ai acheté une lumiere "H4" pis crime a fittais meme pas !!! Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?? :P Voici les deux candidats en question : Bosch Cheapo H4 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je peux pas te répondre sur le choix que tu donnes.
Mais J'ai achetée une originale de Honda pour ma 900 parce que selon mon dealer aucun autre model ne fait Alors sors ton cash car c'est 40$ pour la petite lumière. Si tu trouves autres choses de plus abordable, j'aimerais bien que tu m'en fasse part, ça serait apprécié |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Matt, regarde sur ta lumiere, ca va etre ecrit c'Est quoi qu'il te faut..
je conseil pas au gens de mettre plus gros qu'ils ont deja... c'est trop souvent fait en plastique et si tu met une plus forte (en wattage) tu risque de faire chauffé le tout et éventuelement faire fondre le plastique.. les G.E. nighthawks sont a mon avis le meilleur rapport qualité prix et sont disponible un peu partout, (c'est le top of line de G.E.) (caca tire, walmart, autopart du coin) ne vous laissé pas berner par des PIAA... vous pouvez en trouvé des aussi éclairante qu'eu pour moin cher (mais PIAA sont garantie 1 ans si ma memoire est bonne) mais 60$...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'ai des silverstar et je les aime bien... disponible dans tous bon cacan tire
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Les H4 ont 2 filaments et les H7 ont 1 filament |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
H4 et H7 c'est 2 ampoule different... j'veux dire que ca fitterait pas ds le socket de l'un ou l'autre. le voltage et wattage peut etre pareil meme a ca. Si ton bike a besoin du H4 achete H4.... Si c'est H7 achete H7!!
Mais quess-ce que tu recherche ds une ampoule? Qualiter/prix? Le teint bleuté? L'eclairage?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
Au moins elles sont garantie 1 an, donc tu peux les changer une shot.. Prochaine fois qu'elles brulent, dla marde, je remets des cheapos. Ca va faire là, à 22$ la lumière.. Syd |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Citation:
Comme je suis surtout un "night rider", jveux voir de quoi la nuit !!! J'avais des "Cool blue" c'tais bien, mais comme j'ai toujours eu ca, j'peux pas vraiment savoir ce qui pourrait etre mieux. De l'autre coté, si j'en trouve une cool blue qui fit, j'vais racheter ca. (Pourtant celle que j'ai acheté, a fittais pas bordel |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumières HID | Pokertime! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 22/04/2008 13h21 |
| Problemes Lumieres UFO PLAST | karl01 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 23/07/2007 11h58 |
| Probleme de lumieres... | tinelio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/05/2005 00h40 |
| Lumières hautes et basses | Lady Kat | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 23/05/2004 00h01 |
| Tanne d'attendre aux lumieres!! -- > | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/05/2004 16h35 |