![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx 6 |
Bonjour à tous,
j'ai beoin de conseil. J'ai une kawasaki zx6 2000, et je suis à ma 2e saisonde moto et mon pneu est a changer, et je ne sais pas quoi mettre. Présentement j'ai un BT 57 et je n'aime pas sa réaction sur l'eau. Je recherche un pneu avec une bonne traction que ce soit sec ou mouillé. Ceux qui on des conseil pour moi ce serait apprécier merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Beau bon pas cher-->Battlax BT014 ou 012...
Leathal weapon-->Michelin Pilote Va falloir que tu mette la même gomme devant par exemple...c'est quoi présentement que tu as devant? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: kawasaki zx 6 |
En avant j'ai un Macadam 100X. Je ne veux pas nécessairement beau bon et pas cher je veux une bonne qualité c'est ça que j'ai fait l'an passer beau bon pas cher et ca valait pas cher non plus. Il y avait un modèle que j'aimais chez Maxxis et un autre chez Avon je ne sais pas c'est des bonne marque.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
pour du bon pas cher j'irais vers le Dunlop D220
ca dire pas mal longtemps ave cune bande de roulement, ca tiens pas mal bien (une fois chaud, ce qui est un peu long).. et pas cher. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Je seconde....sauf je mettrais le BT20 en 3ieme...mais bon, ca depend des gouts aussi.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin conseil d'un maçon pour mortier | BudzGSXR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 24/03/2007 12h37 |
| Besoin de conseil pour contester un ticket svp | Alain Dufresne | C.S.R. / R.S.C | 1 | 15/12/2006 00h18 |
| Besoin conseil pour track | Mr.Firestorm | Motosports / Sportbikes | 22 | 02/09/2006 07h25 |
| Ptite nouvelle, besoin de conseil pour choisir dual exhaust | Jazuki | Nouveaux membres / New members | 29 | 09/02/2006 10h26 |
| Besoin d'un pneu arr pour mon ZX9R 1998 | artiste0003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/06/2004 15h56 |