![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
Bonjour!
J'ai besoin de vos conseisl!!! je suis sur le point de m'acheter une moto mais j'hesite, entre 2 models. Jai trouve une belle zx6 95 avec 27ooo kilo mais on m'a propose aussi une triumph daytona 900 1994, elle à vraiment du style!!! le seul probleme c'est quelle a 60 000 kilo (malgres qu elle est tres bien entretenue) J ai un faible pour la daytona mais j ai peur du milage, je veux pas mettre bcp de $$ en reparations... Alors une moto avec 60 000 c'est encore bon ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
Bonjour!
J'ai besoin de vos conseisl!!! je suis sur le point de m'acheter une moto mais j'hesite, entre 2 models. Jai trouve une belle zx6 95 avec 27ooo kilo mais on m'a propose aussi une triumph daytona 900 1994, elle à vraiment du style!!! le seul probleme c'est quelle a 60 000 kilo (malgres qu elle est tres bien entretenue) J ai un faible pour la daytona mais j ai peur du milage, je veux pas mettre bcp de $$ en reparations... Alors une moto avec 60 000 c'est encore bon ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Moi je prendrais la Kawa. J'ai failli aussi m'acheter une Triumph mais le manque de dealers me fait peur. Au moins, si tu brise au beau milieu de nulle part, n'importe qui peut le reparer.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
et le probelme de ses vieille triumph se situais au niveau de la fiabilité total!! blague a part il revenais tranquillement et comme le dit zrxion pas beaucoup de dealer pour t'aider et les piece sont rare.... pour un bike de plus de 10 ans vas y avec le kawa pour te simplifier la vie
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Citation:
mais c'est vrai que la triumph a un look d'enfer... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
ca fait mal au coeur de dire ca... mais j'irais avec le Kawa moi aussi si T pour t'acheter une triumph, 1997+ et là tu seras servis à souhait... mon ami a 55K km sur son Sprint 1999 pis y tourne encore super bien... mais les premiers modeles du retour de la marque Britannique nous, voir les premieres années... n'ont pas particulierement été réussi, parcontre, aujourd'hui... ca déménage.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui roule en Triumph Daytona 675 ? | Scorpion | Motosports / Sportbikes | 17 | 16/08/2007 01h26 |
| Triumph Daytona 675 Vendue | speed4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2007 13h11 |
| Triumph Daytona 675 - Où et combien? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/05/2006 01h12 |
| Triumph Daytona 675, OMG | SilverGTS | Motosports / Sportbikes | 7 | 31/10/2005 13h50 |
| 2005 Triumph Daytona 650 - First Ride | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 30/08/2005 16h15 |