![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV1000 |
Salut,
Cela a commencé la saison passée... système viper acheté neuf en 2001... en fin de saison dernière, le boitier qui émet le son pour l'alarme commencait à faire des petits bruits bizarres... depuis le début de saison cela s'aggrave et ce soir c'est la catastrophe ! même avec la switch tourné à off il continue à emettre des sons... dès que je touche la moto du côté du boitier, cela stop, cela reprend, etc.... et si je débranche la batterie cela continue !!! J'ai aucune idée comment bypasser le système tout seul ? est-ce facile ? Y'a-t-il un concessionnaire qui connait ça sans me dire faut que le gars de viper soit là ? Merci ! Cyrille |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Moi ça fait ça quand la batterie est trop faible...
t'as une petite clef normalement, pour fermer la sirène... essaye ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Ouais....
J'ai l'impression que toutes ces alarmes ne sont pas au point. J'ai installé une alarme Merlin (plus chère que la Viper mais qui présente l'avantage de ne pas vider la batterie) sur ma CB et ca fait 3 fois que je retourne chez le concessionaire car le système se met a sonner sans raison. Apparement c'est réparé mais j'ai des bips d'amorcage pas normaux maintenant. J'y comprends rien et ca m'énerve ! Bon courage avec la tienne ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
L'avantage c'est que il a un lieu physique de business avec un garage, pas comme la plupart qui ne font affaire que en se déplaçant... http://www.complexedelamoto.com/motosecure.htm |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 15h15 |
| moto qui roule tout seul?? | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/01/2007 19h51 |
| moteur qui étouffe tout seul | Agaguk | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 04/08/2006 11h34 |
| Redresser sa moto tout seul! | SqueegeeZ | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2003 13h19 |
| Bike qui éteint tout seul | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/06/2003 07h27 |