![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un beau bécyc |
je suis aller au julep hier soir j'étais bien tranquil puis les cops sont arriver ils prennaient les plaques au gens évidement. Ils s'est arreter devant mon bike et ma demander mes papiers. Tous étais beau jusqu'a ce qui me dise attend un peu je veux verifier de quoi. Ils sort et regarde mon bike et la il me dit tes flasher sont pas reglementaire, vraiment rien a faire l'en$%$&?ler. J'ai eu beau discuter avec lui, il ma donner un 48 heure quand meme. on va essayer de pas se faire pogner d'ici 1 mois et ca s'effacera.
Y at'il un reglement bien établie pour savoir si je suis en regle ou pas? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je n'ai jamais eu de 48 heures, mais je croyais que tu devais te presenter au poste de police afin de faire verifier que tes flashers etaient redevenus reglementaires ? J'ai peut-etre tout a fait tort, comme je dis, je n'en ai jamais eu un.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Z750 |
Citation:
Maintenant tu as 48 heures pour arranger, et si tu te fais reprendre pour la meme infraction dans le mois qui suis, là té dans la m..de Je pense que le processus de signer les 48heures leur prenait trop de temps. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Moi je considère plutôt ça vivre avec les conséquence si tu ne peux supporter l'idée de te faire prendre un jours avec des modif sur ton bike .... Laisse le stock
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Ok, tu as une modification probablement illégale à ton bike, tu vas dans un endroit reconnus pour la surveillance policière, tu t'en tire avec seulement un 48 heures, et tu les traites de "CH%$/?%S de cochon a MA%?$DE"
Vive le monde qui assument leur choix |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
T'as 72 heures pour les changer...après ce délais si tu te fait re-vérifier, c'est le ticket. Pis oui...y'en a qui ont rien à faire des fois
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bouf pour ma part ...
t'en qu'il m'enleve pas de points sur mon permis moi il peuvent bien me donner tout les 48 heures qu'ils veulent ¸ Cela sera toujours moins pire que de me menacer de ne pouvoir rouler !! Ou tout simplement me rendre a mes ``job`` avec mon char C juste une perte de temps !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: un beau bécyc |
pour ceux qui disent que je dois vivre avec les conséquence, franchement un peu de support de la part des membres, ils y a des voitures avec 20k de modif illegales et le seul qui se prend un ticket c'est moi.
C'est ca je veux dire par C%$?&$S de C?%*& a M%?$DE. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Support
Je suis vraiment désolé pour toi Si jamais tu est de ceux qui fume bien ... il parait qu'une seul cigarette enlève 2 min. de ta vie Alors .. arrête du fumer et tu gagnera du temps !! Et que je suis songer aujourd'hui ... si tu trouve cette remarque non constructive .. bien tu n'ai pas seul !! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paye cochon! | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 3 | 07/12/2007 16h55 |
| la super technologie VS masque de cochon | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 17/10/2007 09h38 |