![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Juste pour le plaisir de le raconter et passer mes nerfs....
Il y a 1 mois, j'ai acheté ma bécane et me suis empréssé d'acquérir le permis de stationnement résidant pour le Plateau. J'ai collé le permis juste sur le windshield, bien en évidence (à Accès Montréal il me disait de coller cette m"@?! sur le réservoir !) Aucun problème au début, puis depuis peu il doit y avoir un nouveau qui fait la ronde de nuit et qui me colle un ticket de 42$ toutes les nuits ! Alors ce soir, je vais préparer une belle et grande pancarte avec une grosse flèche indiquant le permis de staionnement. J'espère qu'il le loupera pas cette fois. Franchement, certains ont besoin de coup de pieds au ....
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'ai deja recu un ticket de parking quand j'étais dans le char
je somnolais la tete sur le coté (entre l'appuie tete et le b pillar) pis la chienne de rue m'a donné un ticket pareil au lieu de klaxonner ou me dire de m'enlever!!!! p.s. oui c'est une fille parce que c'est la meme qui passait chaque jour de la semaine) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Attends, tu me donnes une autre idée !
Je devrais peut-être dormir sur la moto avec mon doigt tendu vers le permis de parking. Au moins si elle se pose encore des questions, je serais là pour y répondre ! En tout cas, tu tiens compte du temps passé et l'argent pour avoir ce satané permis (BTW c'est le même prix que pour un char) et maintenant il va falloir contester les tickets, quelle perte de temps et d'argent pour tout le monde !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
bah ils font toujorus ca
c'est comme "j'ai commencé a ecrire le ticket je peux pu le canceller" mon oeil c'est comme ma bonne femme qui m'A donné le ticket parce que j'étais dans le char. malheureusement, montreal a des regle spour faire du cash, riend 'autre. Si ,la rue doit etre libre pour le lavage de rue mais qu'enf ait ils lavent meme pas la rue cette journée la, ben ils vont donner des tickets pareil. A laval, si y apas de tempete de neige, ils ne donnent PAS de tickets de parking dans les rues... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plainte a la ville de montreal (Besoin d'aide) | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 72 | 16/05/2008 14h08 |
| Faites attention a la ville de Montreal | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/06/2006 10h47 |
| Montréal ces une belle ville.... | _Eti_sv_ | C.S.R. / R.S.C | 5 | 12/12/2004 14h56 |
| TOPMOTO au Centre-Ville de Montreal | mackronym | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/07/2003 05h44 |