![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
http://tva.canoe.com/emissions/tvaendirect/
Allez voter!!!! aussi seciton "reactions/commentaires" utilisez la pour faire valoir votre point! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
C'est drôle parce que 99% du monde pensent que si les motos respecterais toujours les limites de vitesses, ils ne serait plus victime d'accident
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Quand tu lis certains des commentaires, ça fait très peur !
Je pense que certains ont un QI très bas. En gros c'est "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour", avec certains de ces gars on pourrait se retrouver dans un peloton d'exécution sans problèmes, vraiment, ça me fait peur... Mais enfin à question con, réponse con, comme on dit. Faut juste pousser les gens à réfléchir. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'ai écrit que 1- vu que tout le monde est assuré avec le meme assureur (SAAQ) c'est facile charger au compte du responsable (auto ou moto ou autre) et qu,il a pas besoin de juge et d'aller en cours comme aux USA... et aussi que les tickets ca aucun rapport avec le risque d'acccident..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() |
Haha, ouin.. regarde le commentaire #5.
5- Lise 5- Je circulais sur l'autoroute 20 samedi dernier. Je suivais 2 motos. Tout à coup, les deux motocyclistes se sont mis à rouler sur une seule roue. Je n'en revenais pas! C'est sur que faire des wheelies sa fait peur au petites matantes.... elle sont contre nous ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
y'en a qui sont vraiment drole ::
vraiment brillante comme idée... y'en auras pas encore plus des bike avec les speedo reculé.. 17- Marc 17- Les tarifs devrait être basés sur l'utilisation. Celui qui roule 20,000 kilomètres par année devrait payer moins que celui qui en roule 50,000. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MONOPOLY : Montréal en perte de vitesse, allez voter ! | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/08/2008 08h54 |
| Pierre Légaré à Arcand ce midi | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 27 | 18/05/2006 16h44 |
| Quelques réflexions de Pierre Légaré | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 2 | 09/05/2006 00h57 |
| Humoriste PIERRE LEGARE s'attaque a la SAQQ | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 3 | 04/05/2006 00h15 |
| Allez voter svp | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 18/01/2004 14h03 |