![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Le titre dit tout. Est-ce que ce sont de bonne bottes ?
En avez-vous ou en avez-vous déjà eu ??? www.gaerne.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tout ce que j'en connais, c'est qu'il y a des racers (quelques uns) qui en portent. Vu leur construction et considérant le prix, j'espère que leur modèle haut de gamme se compare à ce qui se fait dans les autres marques, mais je ne peux pas te dire par expérience. Je n'en ai même jamais vues "live".
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: SV650S '03 |
J'en ai une paire depuis 1 mois et je les adore! Légère, confortable, juste assez souple, cuir de bonne qualité... Ce sont des bottes italiennes qui se comparent avantageusement à des Sidi ou Alpinestar.
La marque est beaucoup plus reconnu dans le domaine du motocross je crois. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je trouvais moi aussi qu'elles avaient l'air de bonne qualité.
Mais en photo, never sure !!! VM, Quelle grandeur as-tu acheté ? Et évidemment, quelle grandeur portes-tu dans tes souliers de tous les jours ? Où les essayer ? Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: SV650S '03 |
Les miennes sont des 10. Habituellement je porte du 9. J’aurais encore un peu de place pour le bout de l’orteil, mais pour le reste, la botte me serre bien le pied et la cheville. J’ai pris une chance en les commandant sur internet sans les essayer car je n’ai pas trouvé d’endroit qui en tenant. Tout ce que j’avais trouvé c’est ça :
“The list of features and the build quality compare favorably to Sidi or Alpinestars boots … they'll provide very good value--especially for somebody who does occasional racing or aggressive street riding who has not previously invested in a good protective street/racing type boot. Sizing Info: These boots are sold in US sizes. Pick a size based upon the size you wear in a regular US street shoe.” |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
VM, Merci pour les infos, ça aide déjà un peu plus.
abysmal, Désolé, mais non merci, je porte du 10 habituellement... Merci à tous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connait le coureur Alexandre Guay ? | Hugo | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 26/02/2008 20h49 |
| Casques Craft? Quelqu'un les connait-il? | Claude | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 01h19 |
| Botte Gaerne VENDU! | abysmal | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 21/06/2006 15h11 |
| Quelqu'un connais les bottes StylMartin? | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/04/2005 12h47 |
| Quelqu'un connait cette route??? | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h32 |