![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Une Aprila rsv, je l'ai vu sur la remorque a matin en sortant du metro coin university/president-kennedy.
Le bike pas pire magané. J'espere que le conducteur est correct. Ca pourrais etre quelqu'un de M4E?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Ma blonde vient de m'appeler et elle à tout vue. Le bike était voler... le voleur à eu un accident ... pis le propriétaire était dans un café et à tout vue
J'aurais fait la même chose |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Ma blonde a toute vue aussi, elle m'a dit que ya un autre gars dans un auto rouge qui s'est arreter pi les 2 ont battu le voleur
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crash au centre-ville | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 27/05/2007 13h20 |
| condo centre-ville | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/08/2006 15h04 |
| Stationnement au centre-ville de MTL | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/07/2005 10h06 |
| $$$ La ruelle au centre ville $$$ | papakerro | Rides Trois-rivieres | 5 | 17/07/2003 14h03 |