![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
bon, je vais faire ca court
j ai un fairing en fibre de verre.. aftermarket.. donc pas en abs... ya t-il une préparation special.. ou un fini supplémentaire que je connaitrais pas outre le base coat + clear.. j su pas un trippeux de la fibre de verre.. surtout pour un sabot de moteur... ceux qui connaisse la fibre de verre... auriez vous des hints pour moi ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Protection de ton dedans de fairing contre la chaleur à part ça je vois pas grand chose à part ton base coat et ton clear. Assure toi qu'il soit bien sablé avant ton base pis je pense que tu est en buisness
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
La seule chose que je peux te dire c de t'assurrer que ton morceau soit ben droit. Je parle de wave. J'ai jamais vu un morceau en fibre de verre neuf bien fini. C'est tout le temps wavé.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pièce sur commande en fibre de verre ou autre ?? | AnniedD | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/11/2007 12h41 |
| que faites vous avec vos fairing de course en fibre ? | Siffleu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 17/05/2006 23h07 |
| Cours de préparation aux examens de la SAAQ. | MadMax1200 | S.A.A.Q. | 37 | 27/03/2006 14h30 |
| 2 photos de pikachu en preparation mental | pikachu | Photos | 10 | 11/08/2004 17h13 |