![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires pour les buells sport 1200cc, si on oublie le prix, est-ce un bon achat? et côté assurance, à quoi devrais-je m'attendre? Merci TopGun |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'ai dejas appeller pour assurer un buell...est c'est pas chère.(environ $250 pour moi)
si c'est bon....oui...tous dépends l'entretien de la moto |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
D'apres moi assurer une Buell ca dois ressembler a un Harley, c'est le meme moteur et fabricant.
http://www.3pcs.com/files/html/tarification_moto.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Buell XB9SX City Cross |
C'est sûr que c'est pas chère à assurer, moi je paie moins de 400$ et j'ai une réclamation de vol en décembre dernier.
Avant j'avais un GSX-R 750, et je regrette pas mon choix du tout avec mon XB9 surtout depuis que j'ai mon race kit qui me donne maintenant 102 hp à la roue arrière. C'est sûr, c'est pas un racer, c'est un feeling completement différent (très torqueux, mais c'est pas un machine pour faire de la haute vitesse). Fais un essaie avant, tu comprendra tout de suite de quoi j'parle. Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell 900 et 1200........ | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 13 | 07/03/2007 10h53 |
| Buell xb12ss | pacman | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 17/03/2006 19h17 |
| stunters on Buell | V-Force | Videos | 2 | 12/03/2006 20h12 |
| 96 buell lightning s1 | jaysun0ne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/02/2006 09h41 |