![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa |
Salut,
simplement vous dire que les policiers de la SQ sont de retour sur les autoroutes. Leur conflit de travail qui durait depuis 4 ans s'est réglé hier. Ils n'étaient plus sur les autoroutes depuis plus d'un an alors la...je sais pas pour vous mais je vais devoir réduire ma vitesse. Ils vont recommencer à donner des contraventions. WATCH OUT Hayabusa |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=35679 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Une auto patrouille a la sortie rolland therrien se matin le gars etait encore en pantalon de combat et il changait son flat sur la roue arriere droite lol
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Cette hiver j'ai vu une voiture de police pris dnas la neige , bien enfoncé dnas une piste de moto neige.... La piste passe juste à coté d'une rue qui fait un genre de rond point ( cul de sac qui fini en grnad rond là...) et LA ( une fille ) pensait que la rue faisait un U....... je me suis tordue de rire ave cmon chum au moins 1 bonne heure..... ON a repasser pas moins de 4 fois ! Je voulais prendre des photos mais je ne pouvais le faire subtilement vue la noirceur.
Le pire c'est qu'elle n'a pas pu se sortir de là toute seule, elle a eu besoin d,une remorque.... et qui sont les contribuables qui ont payés pour la constable prise dans un trail de ski-doo ... $$$$ ?? MAis ça valait 100$ de la voir pesé sur le gaz et entendre le moteur forcé et les roues qui ne grippaient pas ! Myriane |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoroute 10 à moto! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 17/02/2007 09h43 |
| Est-ce que c'etait du monde d'ici......(autoroute 13/20) | Cougar | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/10/2006 04h33 |
| Autoroute 30 est, bretelle de la sortie Montarville | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/07/2006 18h11 |
| police spvm versus interception sur autoroute | Tlrboyz | C.S.R. / R.S.C | 33 | 27/05/2006 23h45 |
| Suzuki GSXR 750 de 1998 sur autoroute, il atteint les 245 km | Makiavel | Videos | 4 | 10/12/2002 12h25 |