![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 2006 |
Salut, je planifie m'acheter une moto sport neuve bientôt et je sonde à savoir qui est le meilleur consessionnaire au allentour de Montreal.
du genre excellent service, bon prix, pas trop crosseur... J'sais pas encore pour qu'elle marque j'vais opter donc juste savoir où aller, ou ben où ne pas aller... merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Je sais qu il y a un kawa zx 12 2004 noir super prope chez riendeau a varennes.Pas beaucoup de kilometrage et il demande 9500.00 .Tu peux negocier en masse,il est pris avec a cause des hausse de la saaq. La moto est super propre,c est l ancienne moto a NADD...Il l'a frottait toujours.Il la vendu a riendeau,parce qu il est demenager......Entoucas c est une moto a aller voir!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
J'ai acheté 2 bikes chez Goulet à Ste-Thérèse. Personnel compétent et excellent ervice lors de la livraison, ils prennent le temps. Si j'achète du Kawa et Honda comme prochain bike, il est certain que je vais retourner.
Cependant, le garage est super petit, alors tu dois prendre un numéro pour l'entretient... ou tu le fais toi même... Je pense que c'est commun le fait que les dealers aient un mauvais service après vente... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Va voir Busass du forum chez Germain boucher sport.
Ils sont commanditaire du forum! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
Si tu veux un suzuki, tu peux aller voir chez Laval Moto.
sinon Honda et Kawasaki, Goulet sport à Ste-Thérèse c bien aussi. pour Yamaha je sais pas, moi j'ai acheté le mien chez Riendeau Sport à Varennes, mais c un 2004, sinon eux c du honda et kawa. bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Si tu vas ds le Suzuki, il y a Germain Boucher Sports a Iberville ... Demande Phil ..
PS: En passant il est sur M4E ,, Busa.s.s . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Goulet, Goulet, Goulet, Goulet....!!!!!!
Ils se fendent en quatre pour te donner un bon service.....ils sont bon alors c'est certain qu'ils sont occupés mais si tu prends un rendez-vous il n'y a pas de problèmes....en plus ils ont d'excéllents prix.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe Motodirect La Capitale prix 5000$ | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 229 | 27/12/2007 00h34 |
| Bonne pub... | Requiem | Videos | 0 | 21/12/2004 17h15 |
| Bonne pub | Luv_2_XLR8 | Videos | 7 | 24/11/2004 11h14 |
| Réputation des kawa ????? | Emie | Motosports / Sportbikes | 107 | 19/12/2003 21h48 |