![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
C'est quoi vos expérience par rapport aux excès de vitesse aux States? Vous vous êtes déjà fait clisser en dedans???
Selon ce document du MIT, rouler à plus de 15 mph au dessus de la limite dans l'état de la Caroline du Nord est Reckless driving!!! Pour NY, The law permits a 15 day jail sentence for 11 MPH over the speed limit. http://www.mit.edu/~jfc/laws.html Numbers in red mean the speed is defined as reckless driving or carries a substantial criminal penalty. Numbers in yellow indicate lesser but still significant increases in the speeding penalty, such as a possible license suspension. In green means the law does not define a particular speed as reckless. [web:95d71cbe08]http://www.mit.edu/~jfc/laws.html[/web:95d71cbe08] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
À notre dernière soirée au Tenessee, moi et quelques confrères on s'est fait coller par un flic pour 57mph dans une zone de 35 (plus changements de voies un peu trop fréquents).
Il nous a dit que c'était normalement 100$ et 6 points, et que dans d'autres états c'était perte de permis automatique, mais il nous a laissé aller avec un avertissement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
T'as oublie aussi le depassement sur une ligne double
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Il ne fait pas oublier que la loi donne souvent la "faculté" au policier ou au juge de condamner à la prison, mais c'est rarement appliqué compte tenu des coûts associés à l'incarcération.
Je ne vous dis pas que c'est correct et que ça ne vous arrivera pas, mais il ne faut pas s'alarmer avec ça non plus. Il vont faire ça dans les cas extrêmes. J'ai vu des gens avoir un ticket pour "45 over" sans reckless driving dans l'état de New York, sans aucune autre sanction. Moi, je ne ferais jamais ça, bien entendu
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Au new hampshire saisi du bike charge de course avec parie vitesse over 100mph.Cout $700 us,ride en crown vic avec bracelet en stainless et visite de la jail de plymouth en plus la court un mois plus tard.Ha oui deux mois de suspension de permis la bas .Ca couté cher mais qu,ont as eu du funnnnnnn
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
J'ai roulé pas mal au etats faut se mefier car y a comme la floride ca roule en ta ... sur la 95 pis au texas itou mais au wisconsin et au michigan sont plus zélé Donc d'une place a l,autre y sont bin différents faut se mefier.
Bonne ride chez nos voisin. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Speeding ticket... | KneeDragger | Blagues / Jokes | 8 | 28/06/2009 11h56 |
| Solution Speeding | ducati366 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 22/11/2006 22h05 |
| Speeding... | Claude | Blagues / Jokes | 4 | 11/03/2006 01h00 |
| Video - Motorbiker Speeding Threw Traffic at 300kmh. | R1 Biker | Videos | 5 | 02/01/2006 13h54 |
| Women Speeding ticket | V4 | Blagues / Jokes | 7 | 05/09/2003 17h29 |