![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
On va passé une fds à Old Orchard en août. Comme on y va en bike, on aimerait bien passer par des belles routes. On pensait passer par les Whites Mountains sauf que ce bout là est pas ben long... Des suggestions?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Quand je restait à Québec, je passait par la Bauce, beau trajet, beaucoup de beaux paysages et quelques belles courbes. y'a juste la dernière heure et demi que tu dois emprunter la 95 ou la 295 (autoroute payante)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: Gsx 1000 2005 |
Citation:
Par contre j'pas sur que si j'demeurais a mtl, j'descndrais en Beauce (2h30) pour une route, quand tu traverse a Lac Megantic aussi c'est beaux, pis y'a plein d'autre belle route, mais j'les ai pas tout essayer!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'une remorque pour aller au garage.. | Blap | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/09/2007 22h46 |
| Besoin lift pour aller cc ma moto de La Plaine à Mtl | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/04/2005 12h30 |
| Besoin accompagnateur pour aller au bike night! | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2004 00h45 |
| Itinéraire pour Mont Washington??? | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 30/04/2004 00h50 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |