![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Réponse courte, oui. Sur un 600, tu peux aller chercher 5-7 HP sur presque toute la courbe (à partir du mid-range) si ton injection est tuné pour ton nouveau full system.
Réponse longue: la différence demeure assez marginale et tu n'en tireras le plein bénéfice que si tu changes aussi d'autres choses sur ton moteur et le tune à la perfection sur un dyno. Pour le prix, ça ne vaut la peine que pour un bike de course, ou l'économie de poids maximale et chaque HP de plus fait une différence. Pour un bike de rue, ça ne vaut absolument pas le coût.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
il a raison j'ai un filtre K&n une pipe Leo Vince et un jet kit le tout sul Dyno chez (Ami sport) publicite gratuite mais tres satisfait) et oui ca fait une difference notable en bas et haut regime mais de la a en perdre mon casque lord des acceleration non mais moi je garde mon bike pour encore quekke annee fa que c'est bon de l'avoir fait
my 2 cennes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Performance ignition? | AdrenalineRush | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/08/2006 22h31 |
| Just how much performance is gearing worth ? | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/09/2005 19h46 |
| Abaisser une moto et performance ???? | voltaire | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/10/2004 14h55 |
| pieces performance hayabusa | BOOST_JUNKIE | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2004 22h04 |
| Performance Data: HP, Torque & 1/4 mi. | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/02/2003 21h25 |