![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Si vous voulez commander des États et faire shipper à une addresse US, vous pouvez utiliser les services de Freeport Fowarding. Ils sont situé à Champlain, NY et chargent $2 par envoi.
Plusieur avantage... Certaines place ne veulent pas shipper au Canada ou shipper USPS Vous économisez sur le shipping et ça va pas mal plus vite (3 jours max pour faire shipper là avec USPS) Pas de frais de dédouanage et vous déclarez ce que vous voulez bien en passant les douanes. Tu peux même faire livré livrer une pallette ou un véhicule!!! Allez voir sur leur site pour savoir comment procéder. Pas besoin d'ouvrir de compte. Freeport Fowarding 1320 State Route 9 Champlain, NY, 12919 (51 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Nice! C'est exactement la solution que je m'étais trouver pour remédier a mon problème de shippeurs qui envoient pas au canada. Mais eux, ils te le reship au canada ou il te le garde pour que tu passe le chercher??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Mahmoud, je pense qu'on devrait mettre ça en sticky, non? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
D'oh!!!
J'ai des pièces commandées aux US qui sont là, là, chez UPS à Lachine ou pire encore, dans leur entrepôt de Brossard qui est à 5 min. de chez moi... Et tout ce que je peux faire c'est attendre... Peuvent-ils garder le stock quelques jours? Merci!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai commandé une caméra miniDV sur EBay, côté US.
Je l'ai fait livrer là, ils l'ont eu 5 jours et ça m'a coûté un gros US$2! J'ai sauvé plus de C$300!!! Thx Bobby! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: qui roule bien |
Citation:
et je confirme toujours avec eux avant de me rendre a chamlain ! du bon monde ! :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Side bags | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 14/05/2007 23h21 |
| FOR MEN TIRED OF RECEIVING MALE BASHING JOKES! | KneeDragger | Blagues / Jokes | 0 | 02/02/2006 18h04 |
| Je veux louer des pipes STOCK et une queue STOCK de VTR1000 | FAUCON88 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/11/2005 02h15 |
| et les side cars!!! | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 26/07/2005 09h01 |
| pocket side-car... | Fullthrottle | Pocket Bikes | 3 | 10/10/2004 23h10 |