![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 |
J'ai été la chercher vendredi
j'attend juste apres usps pour mon casque pour pouvoir la rider un ptit peu!!! ![]() ![]() vous pouvez p-t le voir sur la pipe, ya une ptite trace de catoutchou? impregner la, avez vous des truc pour faire partir ca? pck avec du gaz, ca veux rien savoir! au plaisir d'aller rider avec vous, acompagné parcontre Nick |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Beau vélo....
Fait tention! Pour le caoutchou... chez pas!... p-e du super clean de castrol... mais pas sure pantoute! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
![]() ca se trouve chez canadian tirelire. pouch pouch, frotte frotte et c'est parti. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouveau bébé cet hiver | MadMax1200 | Photos | 14 | 18/01/2007 20h09 |
| premiere de lady kat avec son nouveau bébé ! | GODZILLA | Photos | 5 | 27/03/2006 21h59 |
| Mon nouveau bébé... | THE_JF | Motosports / Sportbikes | 17 | 03/03/2005 13h55 |
| Surprise !!!! J'ai eu mon nouveau bébé !!! | Roxy | Photos | 34 | 11/06/2004 21h49 |
| nouveau bébé flambette à Mimicracra | Roxy | Photos | 37 | 02/04/2004 16h17 |