![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je trouve qu'il y en a pas eu assez de thread sur le rubber!
Ma question est simple, mon pneu avant est un Batlax-BT58 SS type 3 ... kossé ça ?? Et si vous devez savoir, c'est ce qui reste d'un set qui venait avec la moto! :P Je les ai installé sans trop poser de question pour une foule de raisons!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de pneu | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 33 | 20/07/2007 16h49 |
| pour faire changement | yveszrx | Motosports / Sportbikes | 22 | 28/06/2007 17h06 |
| Question pneu: BT-012 pour un track day | astromat | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2007 13h00 |
| faire changement des levier à brake et clutch | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/05/2005 19h33 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |