![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Hier en revenant des course a Tremblant on est tombé sur gros embouteillage mais quand l`ambulance est passé a côté de nous on s`est regardé et dit J`espère que c`est pas un bike.
Finalement c`étais un bike un R6 bleu couché sur le côté il y avait une longue trace de freinage où il ya un embarquement, donc je suppose que le biker c`est fait couper le chemin par un chauffeur du dimanche, en espèrant qu`il est correct. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi j'ai viré de bord et je suis retourné à St-Jovite pour prendre la route Tremblant - St-Donat.
J'espère que le gars va bien |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
les riders en T-shirts qui se prenne pour des courseurs au travers du traffic en revenant du superbike, les automobilistes qui sont écoeurer de faire dépasser par des motos dans tous les sens. Bref, une belle recette pour ne pas mettre les chances de notre bord.
Chu un peu obliger d'etre d'accord avec toi pour ce passage |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raven R1 2005 |
Citation:
on s'en doutais quw s'était grave car le bike était encore à terre quand on est passé...(30 minute après l'accident).....la police débutait l'enquête... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres les moto les ski doo et apres... bateau!! | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/01/2008 15h05 |
| pneu de courses | eric52 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 05/07/2007 13h57 |
| Reparations après accident | grpatrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/08/2005 02h15 |
| Besoin de conseil apres un accident | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/07/2005 17h44 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |