![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
Bonjour à tous
j'ai lu quelques threads (dans la section CSR) à ce sujet avec intérêt (j'ai eu un ticket hier...) et ce que je comprends, c'est après le gain de la cause par les motocyclistes, la cause est en appel depuis. Est-ce qu'il y a du nouveau ou bien c'est encore en appel? merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
La Cour d'Appel a invalidé certaines parties du jugement, mais le CAPM a déposé une demande pour permission d'en appeller à la Cour Suprême. Bref, c'est pas fini. Même si la Cour Suprême décide de ne pas entendre la cause, ça ne veut pas dire qu'on a "perdu". Allez lire mon topic dans la section CSR ouù j'explique la portée de la décision de la Cour d'Appel. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
Chaos, peux tu me dire le titre du thread que tu as fais dans CSR? il y en a plusieurs et parfois ils sont long, question de sauver un peu de temps.
Pis Franky 67, ton commentaire était pas nécessaire, garde ton énergie pour d'autre chose. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temperature a granby ou mtl | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/09/2007 21h13 |
| Cause de Granby en appel - du nouveau? (pipe) | flyaway | C.S.R. / R.S.C | 1 | 05/06/2006 23h58 |
| Appel à l'aide | grpatrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 03/11/2005 18h13 |
| Granby?? | Naby | C.S.R. / R.S.C | 1 | 11/04/2005 12h50 |
| Comment ça s’appel??? | voodoo | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/05/2004 20h44 |