![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
La fête des pères arrive à grand pas et mon papa qui est maintenant à la retraite à toujours pas hais ca la moto mais n'en a jamais conduite...Et pas plus tard que la semaine passé je l'ai vu tourner le coup solide au passage d'une goldwin et ca toujours été un trip qu'il voudrait essayer...En plus ya l air a s'emmerder à la maison depuis sa retraite....
Donc j'ai décidé de lui payer son cours de moto....Y m'as ben payé mes cours de conduite à 16ans et bien c'est le retour de l'ascenceur je crois.... Ma question? Ou me conseiller vous de lui faire passer c'est cours...Et comme il a son permis bien avant 1978 il a deja son permis moto mais n en a bien sur jamais chauffé...Votre opinion? Un cours personnaliser ou un cours d'une école de conduite...Et ou me conseillez vous d'aller et c'est combien!? Merci pour le coup de pouce c'est mon papa qui va être content! Bonne fêtes des pères!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Pas vraiment de réponses à ta question, mais je trouve que c'est vraiment une excellente initiative de ta part.
Moi je pense payer une session de Go-Kart au miens chez SRA un peu plus tard cet été. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Une collegue de travail et son mari se sont acheter une moto recemment.
Les 2 ont decider de suivre un cours complet de moto meme s'il ont leur classe de moto sur leur permis. Le cour complet est de rigueur je crois, surtout s'il veut se procurer une grosse bete telle qu'un GoldWing. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu usage 160/60-17 pour SV ou plus vieux 600 | racerdude413 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/04/2007 19h18 |
| vieux vw pour la scrap | rezotop | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 24/04/2007 23h49 |
| 347 + 329 RI+ (Puisque Fête des Pères retour Max 15H00) | philsv650s | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2005 17h52 |
| Pour enlever le vieux gasket | Rayder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/04/2005 13h50 |
| Quatre pères | Achro | Blagues / Jokes | 10 | 15/08/2003 12h34 |