![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
J'aimerais avoir vos suggestions pour un suit full cuir dans le noir plus particulierement mais ouvert aux suggestions...
Dainese?? Vous en pensez quoi? Akoury? Ou autres marques? Pour hommes et femmes aussi! Merci vos conseils sont appréciés! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pour ma part Alpinestar est tres confortable!
Il faut vraiment les essayer. Autant je suis confortable dans mon alpinestar que je le suis pas dans un JoeRocket par exemple! Suomy sont bien cote est moins cher un peu! Vu le nombre d'utilisateur: le confort doit etre bien |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
#1 ici aussi dans un kit Alpinestar. Comme MaxPat a dit, il faut que tu essaies car moi aussi je n'étais vraiment pas confortable dans un Joe Rocket.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
Alpinestar tres bon produit rapport qualité prix. Akoury laisse ca pour le rider du dimanche.Bon choix |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Dainese, si tu veux payer pour le nom et le look, C'est de la qualité, mais c'est overpriced.
AlpineStars, excellente qualité, prix raisonnables. Tecnik font du bon stock, pas sur si leur entré de gamme est bon par contre. J'ai entendu du bien de Suomy aussi. Mon MotoGP (en fait Berik design) Compression me semble excellent, mais je les pas vraiment crash testé. Son prix est surprenament bas (800$ pour un suit en cuir de kangourou). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai eu deux suits Alpinestars (un qu'il me reste à crash-tester; espérons que ça peut attendre...) un pièce et ils sont bien faits. Belle qualité et features pour le prix.
Mon deux pièces de la même compagnie m'a admirablement sauvé la peau. C'est une question de fit. T'es assez mince, alors il devrait y avoir des modèles Alpinestars qui devraient bien te faire. Pour te donner une idée, mon 1 pièce est tout noir et c'est le modèle "MX-1". [web:9d8ed28130]http://www.alpinestars.com/moto/suits_mx1racesuit.html[/web:9d8ed28130] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
un de mes amis à déchirer son manteau akoury en s'habillant, ca déchiré dans le dos à grandeur sur le sens de la hauteur, assé cheap merci.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Je suis très très satisfait de mon Teknic Lightning 2-pièces. Très bon rapport qualité prix. Full protection CE. Bon cuir mais pas trop lourd. Bonne finission. Vrai 360 degré zipper. Beau look.
http://www.teknicgear.com/catalog.php?styleid=1&pid=5 J'ai essayer plusieurs Alpinestar mais je n'étais jamais confortable. Les JoeRocket sont fait pour des gars pas mal musclés des bras donc toujours trop large du haut pour moi. Dainese est très bon mais définitivement cher. Bon magazinage! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit de cuir... | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/04/2008 22h08 |
| suit de cuir | thunder_gt | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/05/2007 08h06 |
| Full Cuir... avec Knee pucks??? | S4T | Motosports / Sportbikes | 23 | 09/04/2007 12h09 |
| Fille assé sexy en full leather suit | [ShInGo] | Photos | 16 | 14/10/2006 17h57 |
| suit de cuir | david636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 28 | 27/10/2005 19h29 |