![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Je dois ajuster ma chaine et la graisser. En dehors des stealerships, ou je peux trouver un lubrifiant pour ma chaine? Ya qque chose chez CaCan, WalMart, Sears, NAPA?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Beaucoup vont te suggérer de ne PAS prendre du "ChainWax" parce que ça pénètre supposément mal mais j'ai déjà utilisé de l'huile et ça a giclé sur le bord de mon pneu et dans une courbe, le pneu a glissé. Une sensation que je ne veux plus jamais vivre...
'Cest pas très cher dans les dealerships tu sais, tu vas sauver quelques dollars, c'est tout. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S '03 |
Chez Canadian Tire, il y a toujours la PJ1 (prendre la blue label, elle gicle beaucoup moins que la black label) et est très bonne.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Fait un search , ca été discuté il a pas longtemps!
Ma préféré est la Motorex 622. j'utilise présentement la BelRay, elle est blanche: revolle pas,,mais je l'aime pas (mes roue sont noir alors quand j'en met tout devient blanc Sinon Motul est dans les préféré de tous aussi! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Maxpat, c'est sur la chaine qu'elle va la graisse, pas sur tes roues ! :P J'utilise la même que toi et elle semble faire la job ! Pis en passant pour ceux qui ont des problèmes de giclage ( |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
lol je sais
mais il en tombe tjs un peu sur le centre du mag et sur le sprocket carrier et ma te dire qu'elle colle en chien(donc ne fling pas pentoute),,c'est pas facile a enlever! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
CASTROL engine cleaner .... même pas besoin de frotter ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Changement huile et filtre a huile | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/04/2007 22h13 |
| changement huile sur un air/huile | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/04/2006 15h09 |
| La meilleure huile ? l’huile diesel ! | dug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/05/2005 03h49 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |